Connexion  •  M’enregistrer

Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Avr 2010, 13:44

Bonjour à tous,

Pour les personnes intéressées par la Bataille des Ardennes, voici deux nouveaux témoignages qui viennent d'être ajoutés au website: :censored:

Vous trouverez les liens d'accès à ces deux témoignages dans la colonne de droite: (malheureusement en anglais pour certains)
Le premier récit a comme titre: Colonel Reuben H. Tucker's interview, commandant le 504th Parachute Regiment.
Lien direct: :censored:

Le second à comme titre: Defense at Trois-Ponts, Company "C" 51st Engineer Combat Bn
Lien direct: :censored:

Ces documents ont été achetés aux Archives Nationales, USA.
Bonne lecture à tous. D'autres récits de ce genre seront bientôt publier sur le website.
Dites-moi si vous êtes intéressés par ces nouvelles publications ou si vous désirez ne plus voir de message annonçant ces nouveaux témoignages

Au plaisir de vous lire
Amicalement
Henri Rogister, Webmaster


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 19 Avr 2010, 13:49

bonjour Henri, pourquoi ne pas insérer une version francaise de tes témoignages dans HM ? cela ferait en plus un bon coup de pub pour ton site


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Avr 2010, 14:15

juin1944 a écrit:bonjour Henri, pourquoi ne pas insérer une version francaise de tes témoignages dans HM ? cela ferait en plus un bon coup de pub pour ton site


Bonjour Stéphane,

Voir ma réponse par MP et à toi de voir si cela est réalisable.

A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 26 Avr 2010, 11:53

Bonjour à tous,

Comme promis, voici deux nouveaux témoignages qui viennent d'être ajoutés au website: :censored:

Vous trouverez les liens d'accès à ces deux témoignages dans la colonne de droite:
Le premier récit a comme titre: The 2nd Battalion, 517th Parachute Infantry Regiment and the Bulge: Lien direct: :censored:

Le second à comme titre: Action at Sadzot with the 509th Parachute Infantry Battalion
Lien direct: :censored:

Ces documents ont été achetés aux Archives Nationales, USA.
Bonne lecture à tous. D'autres récits de ce genre seront bientôt publier sur le website.

Au plaisir de vous lire
Amicalement
Henri Rogister, Webmaster ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Avr 2010, 14:19

Bonjour Henri,
Le tout est vraiment parfait.
J'ai vu que dans ton deuxième lien tu parles de Sadzot.
J'en ai fait de même ici:
http://stephane.delogu.free.fr/le-mag07-06.html
et les récits correspondent très bien.
Bien entendu en ce qui me concerne je me suis basé sur le livre de Hugh Mc. Cole et la mise en ligne date de juin 2006
Bien amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99278
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 06 Mai 2010, 20:54

Bonjour, bonsoir à tous,

Et oui, pas le temps de s'amuser. Voici deux nouveaux témoignages qui viennent d'être ajoutés au website: :censored:

Vous trouverez les liens d'accès à ces deux témoignages dans la colonne de gauche:
Le premier récit a comme titre: The 509th Parachute Infantry Battalion And the Battle of the Bulge .

Le second à comme titre: The Bulge and the 504th Parachute Infantry Regiment

Ces documents ont été obtenues aux Archives Nationales, USA.
Bonne lecture à tous. D'autres récits de ce genre seront encore publié sur le website.

Au plaisir de vous lire
Amicalement


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 18 Mai 2010, 20:17

Bonjour à tous et toutes,

Une nouvelle petite expérience est tentée depuis quelques jours sur mon nouveau site Internet.
Je viens de placer un nouveau récit intitulé: Life and Time of a Paratrooper
Vous pourrez lire ce texte en cliquant sur le premier lien de la colonne de gauche. (Last articles)
Pour les personnes qui ne comprennent pas bien l'anglais, vous cliquez sur le même lien puis lorsque la page apparaîtra en anglais, vous cliquerez sur le petit drapeau français qui se trouve dans la case en haut à gauche et intitulée "language selection."

J'espére dans le futur pouvoir vous présenter d'autres récits dans les deux langues.

Que pensez-vous de cette expérience?
J'aimerais avoir votre avis avant de poursuivre dans cette direction.
S'il y a des volontaires pour faire des traductions ils sont les bienvenus.

Amicalement

PS: Une douzaine de textes se trouvant sur le site ont déjà été traduits.


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Mai 2010, 04:30

Bonjour Henri,
C'est une excellente initiative qui ne manqueras pas de faire monter le traffic sur ton site.
2 petits conseils :
- Indiques des la page d'acceuil un lien vers un "sommaire" en francais ou se trouvera la liste des articles traduits.
- Pour le coup de main traduction, fait un message special dans le forum, cela sera plus lu qu'ici.
A ce sujet, je ne propose pas mon aide, car entre le Mag et le reste, je crains de ne pas etre a la hauteur au niveau delais.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Nouveau site "Bataille des Ardennes".

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 31 Aoû 2010, 14:37

Bonjour à tous,

Depuis le 6 août dernier j'ai ajouté quatorze nouveaux récits sur mon site web.

Les titres de ces récits sont:
Les titres en rouge sont en anglais et français. Il suffit de cliquer sur le drapeau français ou anglais pour avoir la version désirée.
Pourriez-vous me prévenir si un de ces liens ne fonctionnent pas ?

:censored:

Bonne lecture et merci de votre aide


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Scroll