Connexion  •  M’enregistrer

video du Lt Geoffrey Sneezum

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 03 Jan 2010, 15:13

bonjour à tous, une petite vidéo de 2004 du Lt Geoffrey Sneezum, du 12nd Devonshire Regiment (6ème Airborne) et un témoignage très intéressant de ce vétéran du Jour J, qui hélas est en très mauvaise santé. Cela rappellera de bons souvenirs aux habitués des journées du forum qui se souviennent de cet homme extraordinaire.
http://www.ina.fr/video/R09167673/temoignage-sur-le-6-juin-geoffrey-sneezum-et-charles-hargrove.fr.html


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 03 Jan 2010, 20:36

Oui, bon souvenir Stéphane ! Je suis tellement désolé de savoir que son état de santé va en diminuant... :(


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 03 Jan 2010, 20:47

Bonsoir Stéphane,
Ah ce cher Geoffrey Sneezum, homme admirable et gentil, faut-il le rappeler?
Bien entendu que nous gardons un très bon souvenir de lui. Ray et moi sommes vraiment désolé que son état de santé n'est hélas pas des plus brillant.
Prosper :(
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 03 Jan 2010, 22:06

J'ai souvenir d'un repas chez Arlette Gondrée avec lui et Léon Gautier.... Un grand moment


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 03 Jan 2010, 22:35

Merci pour ce témoignage car je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Mr Sneezum...

Amicalement,

Lo


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 03 Jan 2010, 22:47

Prosper Vandenbroucke a écrit:Ah ce cher Geoffrey Sneezum, homme admirable et gentil, faut-il le rappeler?
(


Vous avez eu de la chance de le rencontrer et je comprend en le voyant et l'écoutant qu'il a laissé un grand souvenirs dans vos mémoires.
A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 04 Jan 2010, 13:56

Geoffrey Sneezum est un homme extraordinaire à l'humour redoutable et à la convivialité contagieuse... Son duo avec Léon Gautier fut effectivement un grand moment qui nous a également valu l'année suivante la visite de la fameuse "ferme à Bernard"...
Stéph y a t'il une adresse où nous pourrions envoyer quelques mots à Geoffrey Sneezum ?


 

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Mschulz  Nouveau message 08 Juin 2016, 23:22

Bonjour,
Je me présente, je suis l'arrière petit fils du Lt Goeffrey Sneezum. J'ai mis beaucoup de temps avant de poster ce message, et je m'en excuse.
Je souhaitais vous informer de la mort de mon arrière grand père, puisque certain parmi vous semblent l'avoir connu. Nous avons enterré ces cendres dans le cimetière militaire de Ranville, avec ces camarades, cimetière pour lequel il a longtemps travaillé, près du mur d'enceinte, ou il s'était battu pendant la guerre.
J'espère que ce post n'est pas trop vieux et que vous pourrez me lire,
Cordialement,


 

Voir le Blog de Mschulz : cliquez ici


Re: video du Lt Geoffrey Sneezum

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Juin 2016, 12:47

Bonjour et merci pour l'information bien malheureuse.
Bon nombre d'intervenants ne font plus partie de ce forum.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98710
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AETIUS et 22 invités


Scroll