Connexion  •  M’enregistrer

Chaine privée HistoQuiz

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 23 Jan 2009, 12:56

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de mettre en ligne une véritable chaine privée.
C'est en fait un véritable studio de production offrant des possibilités professionnelles.

Il y a déjà une quarantaine de documentaires disponibles : le raid de Doolittle sur Tokyo, Stalingrad, Mers el Kébir, la bataille de Chine, la guerre d'Algérie etc etc
Ces vidéos sont accessibles 24/24.
En cliquant sur "on-demand", vous pouvez sélectionnez le documentaire de votre choix.

Ceux d'entre vous qui souhaiteraient diffuser des documentaires via ce outil peuvent le faire.
Il suffit que je leur donne un login et un mdp. Vous pourriez ainsi diffuser un documentaire ou une interview en direct ou en différé. Il est possible également de faire des diffusions en dupleix. Vous n'avez rien à installer : tout est sur le serveur. (sauf si vous souhaitez diffuser en HD : flash media encoder obligatoire - gratuit). Une diffusion avec une bonne webcam reste cependant excellente et de haute qualité.
Nombre max théorique de "téléspectateurs" : 10 000 (il y a donc de la marge).

Image
Dernière édition par HistoQuiz le 05 Sep 2009, 10:47, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 23 Jan 2009, 15:28

Belle innovation Pierre ! Merci de l'info !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Jan 2009, 15:33

excellente idée Pierre :cheers:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 23 Jan 2009, 18:27

Merci Pierre pour ton innovation
Amicalement
How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 24 Jan 2009, 15:43

Bonjour

J'ai découvert dans les archives US un documentaire incroyable sur les camps de concentration...
A voir vraiment
Ce documentaire se trouve dans la rubrique "La seconde guerre mondiale. Archives américaines, soviétiques et diverses" (en bas de la liste)

http://www.histoquiz-contemporain.com/documentaires.htm


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 24 Jan 2009, 18:20

HistoQuiz a écrit:Bonjour

J'ai découvert dans les archives US un documentaire incroyable sur les camps de concentration...
A voir vraiment
Ce documentaire se trouve dans la rubrique "La seconde guerre mondiale. Archives américaines, soviétiques et diverses" (en bas de la liste)

http://www.histoquiz-contemporain.com/documentaires.htm


Je fais face à un gel du son et de l'image toutes les 5-6 secondes ! Ce qui n'est pas le cas sur d'autres vidéos...

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 24 Jan 2009, 18:25

Je n'arrive même pas à trouver le lien mais j'ai le documentaire sur Pearl Harbor qui revient chaque fois.

A+ :roll:


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 24 Jan 2009, 18:31

H Rogister a écrit:Je n'arrive même pas à trouver le lien mais j'ai le documentaire sur Pearl Harbor qui revient chaque fois.

A+ :roll:


A partir de ton documentaire sur Pearl, tu cliques sur le bouton "On demand", il te donne accès au répertoire des titres disponibles...

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 24 Jan 2009, 18:47

Schwarze Kapelle a écrit:A partir de ton documentaire sur Pearl, tu cliques sur le bouton "On demand", il te donne accès au répertoire des titres disponibles...
SK


Merci pour l'info. Avec ton conseil, j'ai trouvé le chemin et le document. ;)

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Chaine privée HistoQuiz

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 24 Jan 2009, 18:54

HistoQuiz a écrit:Il y a déjà une quarantaine de documentaires disponibles : le raid de Doolittle sur Tokyo, Stalingrad, Mers el Kébir, la bataille de Chine, la guerre d'Algérie etc etc
Ces vidéos sont accessibles 24/24.
En cliquant sur "on-demand", vous pouvez sélectionnez le documentaire de votre choix.


Ceci dit, j'ai l'impression que le réseau a des hoquets aujourd'hui. La tempête ? je ne sais pas. Pas mal de sites sont ralentis ou plantent


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 19 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 25 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 40 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 14:15
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Scroll