Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 12 Sep 2008, 21:40

Audie Murphy a écrit:Merci au nom du forum pour ce geste, histoire d'un monde !

Je m'associe au camarade audie pour te remercier


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 12 Sep 2008, 21:51

histoire d'un monde,

Merci à toi. Ton geste désintéressé pour le Devoir de Mémoire t'honore
Amicalement
HOW


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Sep 2008, 21:58

un grand merci à toi jérôme, ta bannière a été rajoutée dans l'espace partenaires


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 12 Sep 2008, 22:21

Bonsoir Jérôme,
Je m'associe à mes petits camarades pour te remercier de cette très belle initiative.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99285
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 13 Sep 2008, 01:11

Je plussoie ... vraiment un superbe geste !!!

Petite demande en passant ... tu as des mémoires de guerre ? Manstein entre autre ...

Merci a toi !


 

Voir le Blog de mansteinpearl : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 13 Sep 2008, 10:53

Un très beau geste en effet Jérôme !

A plus forte raison:

UNE RAISON DE PLUS POUR ACHETER VOS LIVRES CHEZ "HISTOIRE D'UN MONDE" .

Nicki


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 13 Sep 2008, 19:23

Merci pour vos message les amis, mais je pense que tout passionné se doit de faire de son mieux pour entretenir la mémoire, chacun à sa manière ! Car honnêtement, vendre des livres ne me fera pas vivre mais j'ai au moins l'impression d'entrenir cette flamme qui nous anime tous !!
J'espère en tout cas venir pour l'inauguration de la stèle, cela me fera l'occasion de revoir ces plages qui m'ont tant appris, bien plus que tous les livres que j'ai pu lire.
Pour Manstein, je n'en ai pas, les seuls mémoires que j'ai sont ceux du général Gaulle ! Mais je les rajoute à mes listes de recherche ! D'ailleurs n'hésitez pas à m'envoyer vos listes, c'est bien mieux pour vous comme pour moi que j'achète les livres que vous aimeriez, car mon appart ressemble maintenant à une vraie bibliotèque ! Bientôt je vais devoir manger et dormir sur des cartons de livres !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 01 Oct 2008, 22:39

Désolé pour cette absence mais les temps ont été durs au niveau du moral. La création de mon projet ne prends pas une très bonne voie, les réunions à la Chambre de commerce ne motivent pas vraiment et mon projet n'est pour le moment pas viable, trop peu de vente et un apport de départ insuffisant. Donc pour le moment je doute. Seul les salons me donnent un peu d'espoir. Je me donne jusqu'à la fin de l'année pour monter un projet viable sinon je stopperai tout.
Voilà voilà !
Bon sinon voici une photo du salon du livre de Salins les Bains.
Nous serons présents aussi normalement au salon militaria de Bletterans le 11 novembre 2009.
Image


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 02 Oct 2008, 15:18

Désolé cher bouquiniste pour tous les tracas qui te sont causés ! Je serais sûrement un client plus assidu si les damnés frais de port n'étaient pas si élevés !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 02 Oct 2008, 16:52

Audie Murphy a écrit:Désolé cher bouquiniste pour tous les tracas qui te sont causés ! Je serais sûrement un client plus assidu si les damnés frais de port n'étaient pas si élevés !

A qui le dis tu ! Même pour la france je trouve ça trop élevé des fois mais n'ayant pas encore le statut d'entreprise je n'ai pas droit d'avoir un compte pro et donc des prix plus bas !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs, coyote et 156 invités


Scroll