Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 91  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 07 Oct 2009, 23:11

Heureux de constater que tu continues ton "entreprise". Je ne sais comment tu arrives à t'en sortir financièrement en vendant tes livres à ces prix... Même si tu as un travail à coté ton site, l'achat et la vente des livres, s'occuper de les expédier, etc.... Cela te prend beaucoup de temps je suppose

Bon courage à toi

How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 92  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 08 Oct 2009, 07:22

hell on wheels a écrit:Heureux de constater que tu continues ton "entreprise". Je ne sais comment tu arrives à t'en sortir financièrement en vendant tes livres à ces prix... Même si tu as un travail à coté ton site, l'achat et la vente des livres, s'occuper de les expédier, etc.... Cela te prend beaucoup de temps je suppose

Bon courage à toi

How

Je ne me voyais pas arrêter comme ça après avoir bosser 1 an à me faire connaitre. Pour le prix des livres, je pars du principe que si on vends trop cher, on reste avec les livres sur les bras. J'ai pu en faire la démonstration au dernier salon où j'étais en vendant 2 ou 3 € moins cher, certains collègues avaient les mêmes livres mais ne les ont pas vendu. Ou avec le même prix, je vendais car j'amenai les connaissances qui allaient avec l'ouvrage. Il faut que je démarque des autres bouquinistes et je me rends compte que ça commence se voir.
Peut être qu'il faudra que j'augmente mes prix d'un ou 2 euros pour payer les charges mais on verra avec le temps. De plus il me fallait franchir le pas pour pouvoir participer à plus de Salon car pour le moment j'étais limité à 2.
Je me dis toujours qu'il y a 24 h dans une journée, qu'il faut 8 € de sommeil, que je travaille 8 à 9 h selon les jours), il me reste donc 7 heures pour me reposer, manger, laver ... et consacrer au moins 1 à 2 h pour bosser pour la boutique.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Ouverture de la nouvelle boutique Histoire d'un Monde

Nouveau message Post Numéro: 93  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 21 Nov 2009, 22:07

Bonjour à tous

Après de long mois d'absence, Histoire d'un Monde est enfin de retour avec une toute nouvelle boutique plus rapide, plus fonctionnelle qui permettra de mieux récompenser tout ceux qui ont aidé à la réussite de ce projet. Il y a encore quelques petits défauts mais avec votre aide tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ce changement de boutique entraine par contre, l'obligation de recréer un compte, opération contraignante mais très rapide qui vous permettra d'accumuler des points à chacune de vos commandes.
Et pour remercier tous les membres de 39/45 fidèle à Histoire d'un Monde, un bon de réduction de 5 € vous est offert.
Pour bénéficier de cette réduction, il vous sera demandé au début de la transaction de donner votre code promotionnel qui est : OUVERTURE
(minimum d'achat, 8 €)
Sans plus attendre je vous propose de rejoindre notre boutique, http://www.histoired1monde.fr/PrestaShop, à la parcourir et à vous inscrire à notre newsletter (sans obligation de créer un compte).

Amicalement,
Jérôme


Histoire d'un Monde
2 rue des sétrettes
39800 LE FIED
SIRET 51537628300013
http://www.histoired1monde.fr/PrestaShop/


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 94  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 05 Déc 2009, 12:19

Bonjour à tous

Ce changement de boutique a entrainé quelques bouleversements dans les habitudes de nos fidèles clients et pour les remercier de nous avoir suivi, la réduction de 5 € (Code promo:OUVERTURE) est maintenue indéfiniment.

Les frais de port sont souvent un frein aux achats sur internet, c'est donc pour cela que j'ai pu faire un contrat avec la Poste qui permet une réduction d'environ 30 cts d'Euro sur les colissimo. Alors profitez en !! (pour l'étranger, amis belges et Québécois, me contacter j'ai pu aussi avoir des réductions mais elles ne sont pas encore intégrer). De plus, le port vous est offert à partir de 40 € d'achat.

De plus, de nombreux livres sont en promotions. http://www.histoired1monde.fr/PrestaShop/prices-drop.php, tel "les Jeunes fauves du Fuhrer", "Histoire du Front Populaire", ...
Et bien sur, de nombreuses nouveautés sont arrivées, "Entre Ciel et Mer", "Indochine" Edition heimdal, "Karl Marx", ...

A bientôt
Jérôme

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des nouveautés qui seront nombreuses à partir de Janvier.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 95  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 15 Déc 2009, 21:14

Bonjour à tous,
Toujours dans le but d'être réactif et de vous proposer les ouvrages qui vous intéressent, j'ai créé une newsletter qui vous permets dans un premier temps de connaitre nos nouveautés et promotions sans être inscrit sur la boutique. Libre à vous après de vous inscrire dans un deuxième temps.
Cette inscription donne déjà droit à une réduction de 5 € (code promo : OUVERTURE)
à bientôt
http://www.histoired1monde.fr/newsletter.html


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 96  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 22 Déc 2009, 20:10

Du 23 décembre 2009 au 10 janvier 2010, un concours a lieu sur Histoire d'un Monde.
-Une simple question, un tirage au sort pour départager les bonnes réponses.
-Comment participer ? Envoyez votre réponse par mail à [email protected] avec vos coordonnées.
Place à la question.

Quand fut rompu le pacte Germano-soviétique ? (jour, mois et année)


1er prix : un bon d'achat de 25 €
2ème prix : un bon d'achat de 15 €
3 ème prix : un bon d'achat de 10 €
4 ème prix au 10 ème prix : un livre offert (dans une séléction de 10 livres)


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 97  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 20 Jan 2010, 22:20

Bonjour à tous
Cette nouvelle année amorce comme prévue des changements et surtout pas mal de nouveautés. Une section militaria a ouvert ses portes, encore un peu vide mais qui s'agrandira dans l'année.
J'ai rentré un très grand nombre de livres ce mois çi, tout n'est pas encore présent sur le site mais cela sera fait dans les semaines qui viennent.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques exemples de ce qui se trouvent dans les nouveautés
-Débarquement à Utah beach (heimdal)
-De la croix de fer à la potence
-la libération, un pavé de 1000 pages
-le guide des plages du débarquement

Et bien d'autres encore dans la section nouveauté

N'hésitez pas à passer sur la boutique, à vous inscrire pour connaitre nos nouveautés et promotions.
N'oubliez pas aussi, que vous pouvez nous envoyer vos listes de recherches ou les livres que vous aimeriez voir dans nos rayons.

Encore merci pour votre participation au concours.

Jérôme
http://www.histoired1monde.fr


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 98  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 19 Avr 2010, 20:23

Bonjour à tous
Histoire d'un Monde est un peu au point mort ces derniers suite à des changements de vie professionnels. Ces derniers entrainant un licenciement et un déménagement, je dois faire de la place pour éviter trop de voyage et surtout un futur manque de place.
Donc, à partir du 19 avril, toute la boutique est à -50 %, c'est le moment d'en profiter avant une fermeture provisoire.
Pour bénéficier de cette réduction, il vous suffit de remplir votre panier et de donner le code suivant : PROMO (5 € minimum d'achat)

N'hésitez pas à en parler autour de vous, il y a de bonnes affaires à faire.

à bientôt sur www.histoired1monde.fr


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 99  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 19 Mai 2010, 17:20

Bonjour
Voilà c'est fait, je dois déménager à la fin du mois et dans un endroit qui ne me permet pas d'emmener le stock de livres. Je dois donc en liquider une très grande partie.


A partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 mai 2010, toute la boutique est à - 60 %. Plus besoin de code promo.
Le prix affiché est celui avec la réduction, plus de calcul à faire.


Profitez en et faites passer l'information autour de vous.

Après cette date la boutique sera fermé pour au moins 2 mois le temps de trouver un local assez grand.

Merci et à bientôt

www.histoired1monde.fr


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guer

Nouveau message Post Numéro: 100  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 26 Mai 2010, 19:47

Bonjour
Petit rappel.
La Eboutique Histoire d'un Monde va fermer ces portes pour quelques mois et nous faisons une promotion exceptionnelle à - 60 % afin de liquider une partie des stocks !

Profitez en car ce week end ça sera fini !

Rappel aussi pour ceux qui participent aux journées du Forum, pour vous éviter les frais de port, faites votre commande dès maintenant et récupérer vos livres auprès de Stéphane le 5 juin à votre arrivée.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 11 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 36 minutes
par: Gaston 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Aujourd’hui, 13:03
par: Dog Red 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:26
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Scroll