Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 15 Oct 2008, 20:47

Gros retard pour ce mois d'octobre, beaucoup de boulots et comme certains d'entre vous, difficile de conjuguer passion et travail, et surtout pas assez d'heures dans une journée.
Bref voici le Nouvel arrivage, assez costaud cette fois ... et encore il me reste une bonne dizaine de livres sur la première à résumer !
quelques exemples et coup de cœur !
-Forces spéciales en Birmanie 1944 de jean Claude Lauret sur les combats de 5307e unité combinée sur le sol japonais !
-Journal d'un Antihéros de Marcel Schmitt, un "malgré nous" qui raconte son parcours.
-Les SS au poing-de-fer de Mabire
-Pour les accros de Militaria, L'uniforme et les armes des soldats de la guerre 1939-1945 en 3 tomes par Liliane et Fred Funcken
A noter aussi que j'ai ouvert 2 nouvelles sections, documents et BD, un peu vide pour le moment. Mais je devrais rajouter une dizaine de documents sur la première guerre, dont certains numéros des petits cahiers de la guerre.


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 03 Nov 2008, 18:41

Les nouveautés sont en train d'arriver sur la boutique pour le mois de novembre, beaucoup de première guerre mais rassurer vous, notre sujet préféré sera bien présent aussi !
Pour les passionnés de militaria, je serai présent donc le mardi 11 novembre à Bletterans (jura), cela se trouve à 11 km de Lons le Saunier (entrée 3 €)
N'hésitez pas à venir car cette manifestation est chaque année de mieux en mieux !!


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 10 Nov 2008, 16:19

Bonjour à tous
Et bien pour le moment pas beaucoup de nouveautés, pourquoi ? car je n'ai malheureusement pas assez de temps dans une journée en ce moment pour tout faire.
Néanmoins, une dizaine de livres sont déjà sur la boutique et le reste suivra petit à petit dans le mois et vous pouvez consulter la liste complète (mais pas à jour) de tous nos livres et passer une commande par mail en téléchargeant ce fichier
Pour me faire pardonner ce mois-ci, je lance une petite promotion
-Pour 20 € d'achat, un livre de poche de votre choix vous est offert. (prix maximum 3 €)
-Pour 50 € d'achat, un livre de votre choix offert (prix maximum 15 €)
Il se pourrait que l'aventure Histoire d'un Monde s'arrête en cette fin d'année car mon projet a montré ses limites et la possibilité de monter une entreprise s'est très vite estompée. La motivation des débuts a laissé la place à la déception. Il me semble donc mieux d'arrêter maintenant et de partir quand le projet à encore un peu de prestance, plutôt que de le laisser tomber en déchéance. Je continuerai surement à vendre des livres sur quelques salons et sur des sites de ventes.
Je vous dis à bientôt


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Nov 2008, 17:01

Bonjour Jérôme,
Je viens de passer commande de quelques bouquins.
J'espère toute fois une chose, c'est que l'aventure ne s'arrête pas en fin d'année.
Ce serait trop moche.
Cependant je comprends ton point de vue et il est normal que tu fasse un choix.
Bien amicalement et au plaisir de te lire
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98907
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 10 Nov 2008, 17:52

C'est toujours triste de voir un commerce, quel qu'il soit, fermer .


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de Nicolas Bernard  Nouveau message 10 Nov 2008, 18:43

Ca reste un boulot difficile, et même si je continue à le ravitailler chez les bouquinistes, je m'étonne encore de les voir... disons, survivre. Tant mieux, d'ailleurs.

J'aurais bien acheté un livre, mais... je les possède déjà tous. Je vais toutefois diffuser l'adresse de votre site ouaibe auprès de mes contacts.
« Choisir la victime, préparer soigneusement le coup, assouvir une vengeance implacable, puis aller dormir… Il n'y a rien de plus doux au monde » (Staline).

vétéran
vétéran

 
Messages: 1257
Inscription: 22 Fév 2006, 14:15

Voir le Blog de Nicolas Bernard : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 10 Nov 2008, 18:57

Commerce cela pourrait le devenir mais les risques sont nombreux !! De plus, vu que je vends seulement quelques thèmes, je ne peux pas toucher une grande clientèle ... néanmoins, cette clientèle me plait ! héhé ! si jamais je ferme la boutique, je continuerai toujours à chercher des livres et à les faire partager en petit comité !
merci pour les encouragements !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 16 Déc 2008, 17:49

Bonjour à tous
Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien qui m'a fait chaud au cœur.
J'ai décidé de ne pas stopper l'activité à la fin de cette année, je me donne encore un peu de temps pour y réfléchir. De plus les stocks étant trop important pour mon petit appartement je me dois de faire de la place avant mon futur déménagement.
Donc, ce mois ci, vous trouverez de nombreux ouvrages à prix réduits (de -20% à -50%).
Et surtout une bonne quarantaine de nouveautés sur nos sujets favoris, avec pour la première fois des magazines.
Quelques exemples, ...
+Le front noir contre Hitler par Otto Strasser
+Les carnets de René Mouchotte, célèbre pilote du Groupe Alsace !
+Un livre sur le réseau Brutus
+Röhm l'homme qui inventa Hitler de Mabire
+Un livre passionnant sur Rommel !
et bien d'autres encore !!
A bientôt sur notre boutique
jérôme


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 18 Déc 2008, 22:28

Ton site est vraiment magnifique, et les prix très attractifs. En ce moment je suis fauché, mais je passerai une commande fin janvier. ;)

Bon courage et ne désespère pas, dans tous les cas, je pense pouvoir dire que tu bénéficies de notre soutien à tous !

Amicalement,
Jojo IV


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 22 Jan 2009, 21:54

Bonjour à tous et bonne année 2009
Ce début d'année n'est surement pas facile pour tout le monde mais j'ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour vous amener quelques nouveaux livres glanés l'année dernière. Ce sera la dernière mise à jour pendant de long mois car j'ai décidé de prendre le temps de réfléchir à la suite que je vais donner à ce projet et surtout voir si je donne un caractère officiel à la boutique ou si je stoppe totalement pour éviter d'être hors la loi.
En tout cas je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des mots d'encouragements.
Le mois de décembre a aussi été l'occasion de s'associer à l'opération Atlantic et ma modeste contribution s'est donc élevé à 50 €.
alors ce mois-çi, voici ma petite sélection !
-La guerre secrète en 6 tomes de Cave Brown, un pavé essentiel !
-Le livre de Pierre Daye sur le rexisme et Léon Dregelle
-L'épopée du désert en 3 tomes pour les passionnés de l'Afrika Korps qui peuvent aussi se jeter sur le livre de Bergot sur ce même sujet.
-Justement de Bergot, la bataille de Bir Hakeim !
Bref allez jeter un coup d'œil dans la page nouveauté http://90plan.ovh.net/~histoiream/products_new.php


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a moins d’une minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 10 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 15 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 44 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Scroll