Connexion  •  M’enregistrer

Histoire du Sionisme

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Histoire du Sionisme

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Avr 2008, 14:33

Bonjour,
Un nouvel article sur le site Histoquiz :
Le Sionisme
http://www.histoquiz-contemporain.com/p ... toryid=138

Qui mieux qu’un Juif pouvait nous aider à raconter l’histoire du Sionisme ?
Phénomène politique né au 19éme siècle en réponse à l’antisémitisme latent en Europe, exacerbé par l’antisémitisme mortifére nazi et dont l’actualité, en ce 21éme siècle, reste empreint d’antisémitisme, d’incompréhensions mutuelles et du cortège de violences qui va avec. Ce fut un plaisir de travailler avec … qui s’intéresse de près, et c’est normal, a la terrifiante saga de son peuple.
Daniel Laurent

Allez vite voir QUI fut mon complice dans cette affaire...
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 09 Avr 2008, 15:29

wouaouw, à le lire autre-part, on n'imagine pas BB aussi sérieux, chapeau pour cette "mise au point", beaucoup plus constructive qu'une "mise aux poings", mais il faut une relecture, car à la première, on n'ingurgite pas tout, c'est costaud :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Avr 2008, 15:52

omega.067 a écrit:wouaouw, à le lire autre-part, on n'imagine pas BB aussi sérieux

Voir les remerciements en fin d'article, son grand-pere et son grand-oncle sont, en fait, les redacteurs principaux. BB et moi-meme ne sommes, en quelque sorte, que les facteurs...
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 09 Avr 2008, 15:54

c'est bien comme cela que je l'entendait, mais ça n'enlève rien à la distribution, ni à la contribution ;)


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Francis Deleu  Nouveau message 09 Avr 2008, 18:10

Bonsoir,

Pourquoi ne pas remercier les auteurs - Antoine Errera, Jérémy Godefroy et Emmanuel Szurek - qui publièrent dans "Un Echo d'Israël" l'article reproduit par Histoquiz.

Cordialement,
Francis.


 

Voir le Blog de Francis Deleu : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
il y a 21 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 40 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 47 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 51 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll