Connexion  •  M’enregistrer

Les livres sur les commandos Kieffer

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

livre

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 26 Juil 2006, 20:05

oui il y aura une deuxième édition du livre fait par ERIC LE PENVEN et SIMONNET mais sans ce dernier.

Sans être dans le secret des dieux et sans vouloir entamer de polémique, je ne pense pas que Stéphane souhaitait collaborer à ce second ouvrage. Je n 'en dirais pas davantage.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de sec/def  Nouveau message 26 Juil 2006, 21:56

certainement et il n'y a pas été convié non plus :oops:

je pense qu'ils n'avaient pas la même vision des choses sur le sujet
mais ça devient du débat et je ne suis que passionné alors je m'arrête là et profite de ce livre dans ma maison tranquillement :wink:


 

Voir le Blog de sec/def : cliquez ici


livre N°4 commando

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de SOD  Nouveau message 27 Juil 2006, 10:00

pourquoi dans le livre de MR SIMONNET et MR LEPENVEN les 2 vétérans Gautier ont le même N° de badges et pourquoi MR LEPENVEN ne vient il pas au cérémonie du 5 et 6 juin. Cela fait 3 ou 4 ans que je viens au cérémonie et je ne l'ai jamais vu ?
j ai commandé le 2eme livre chez HEIMDAL sur les commandos et apparament il est repoussé pour des problèmes de crédit photos? Avez vous des infos? merci


 

Voir le Blog de SOD : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de SOD  Nouveau message 27 Juil 2006, 10:11

désolé pour le message en double et je me suis trompé dans la question,ce n'est pas le N° de badge mais le matricule des 2 vétérans Gautier. désolé :oops:


 

Voir le Blog de SOD : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de sec/def  Nouveau message 27 Juil 2006, 10:33

il n'y a qu'un vétéran GAUTIER. il y a du y avoir une erreur lors de la frappe.
l'autre GAUTHIER est en fait ZIVOHLAVA. (nom d'emprunt lors de la guerre)
ERIC ne vient plus aux cérémonies ou sinon de loin car il a eu une brouille avec quelqu'un. voila pourquoi


 

Voir le Blog de sec/def : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de SOD  Nouveau message 27 Juil 2006, 12:18

merci pour votre réponse. :D
MR LEPENVEN à eu des histoire avec qui? et avez vous des infos par rapport au retard du 2ème livre ?
merci


 

Voir le Blog de SOD : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de sec/def  Nouveau message 27 Juil 2006, 12:40

avec LEON GAUTIER. je n'en dirais pas plus.
pour le livre je crois qu'il y a un retard au niveau édition mais cest à confirmer


 

Voir le Blog de sec/def : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de SOD  Nouveau message 27 Juil 2006, 13:13

MR Léon Gautier ? C est un vétéran avec qui j 'ai déja discuté , il est très sympathique et très souriant,pour ce faché avec lui c'est que sa doit être grave.


 

Voir le Blog de SOD : cliquez ici


Stop !

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 27 Juil 2006, 13:37

je crois que si litige il y a , cela ne concerne que M. GAutier et M. Le Penven


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de SOD  Nouveau message 27 Juil 2006, 13:50

bonjour
vous avez raison, merci pour les infos. :wink:


 

Voir le Blog de SOD : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 35 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 15:48
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 15:48
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités


Scroll