Connexion  •  M’enregistrer

Ligne de Front, porté disparu?

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla, Marc_91

Re: Ligne de Front, porté disparu?

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de ClaudeJ  Nouveau message 27 Avr 2021, 18:39

Toujours avec bienveillance et compréhension, bien entendu. Je pars du principe que chacun a de bonnes intentions et fais son job du mieux possible. ;)

Merci pour l'éclairage sur les rouages de l'édition. J'ai plusieurs fois été surpris de certains résultats proposés par Google en cherchant à me procurer tel ou tel ouvrage en numérique. :D

Second Lieutenant
Second Lieutenant

Région: Namur
Pays: Belgique

Voir le Blog de ClaudeJ : cliquez ici

Re: Ligne de Front, porté disparu?

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 27 Avr 2021, 22:00

ClaudeJ a écrit:Toujours avec bienveillance et compréhension, bien entendu. Je pars du principe que chacun a de bonnes intentions et fais son job du mieux possible. ;)

Merci pour l'éclairage sur les rouages de l'édition. J'ai plusieurs fois été surpris de certains résultats proposés par Google en cherchant à me procurer tel ou tel ouvrage en numérique. :D

Sans chercher à me la péter, avec trois éditeurs en plus de 15 ans, j'ai, modestement, quelques expériences dans le domaine, mais jamais un problème sérieux de livraison non résolu, quand il s'agissait d'un lecteur passant commande. C'était soit un problème d'adresse erronée - ce n'est pas ton cas! -, soit une disparition "mystérieuse" durant le trajet, hélas, tout à fait possible, soit, au pire, un client de mauvaise foi, qui essaye, ainsi, de récupérer, à "pas cher' un autre exemplaire. Ce n'est surement pas, non plus, ton cas, après trois loupés successifs, mais çà pourrait expliquer une éventuelle réserve polie affichée par le secrétariat, ce genre de magouille étant connue comme le "loup blanc". Du coup, excuse, éventuellement, l'attitude de ton interlocutrice, qui aurait pu te sembler "un poil" méfiante! ::mortderire::

... Effectue une ultime tentative aimable et circonstanciée, en demandant l'envoi d'un PDF, via le Oueb, mais si elle coince, j'interviendrai directement. Mon intervention personnelle se résumant, elle-même, strictement, à la confiance que veulent bien me témoigner, de longue date, les permanents du siège, car je n'ai, vis-à-vis d'eux, aucune autorité particulière!

... Ce sera juste pour essayer de te rendre service! ;)

vétéran
vétéran

Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de Loïc Charpentier : cliquez ici

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message