Connexion  •  M’enregistrer

Les entretiens de Nuremberg

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur.
Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale.
Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
MODÉRATEURS: Gherla, Marc_91

Image
La Bibliothèque du Portail : Les Livres de Référence, les Meilleures présentations ...
La Bibilothèque de Référence sur la Seconde Guerre Mondiale => Cliquez ici

Re: point vue perso

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 13 Avr 2006, 20:52

zeus62 a écrit:Goring est le pire de tous et je dirai mm ils sont tous a mettre dans le mm sac A+ ZEUS62

Il ne faut pas exagérer non plus.

Voir le Blog de Matthieu : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de MacArthur  Nouveau message 13 Avr 2006, 20:54

Mais Daniel, le décalage horaire est-il si grand ? Que fais-tu ?
DEBOUT A BANGKOK ! :lol:

Voir le Blog de MacArthur : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 13 Avr 2006, 20:55

Colombe a écrit:Arghhh... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Son addiction aux drogues son pire problème ? La principale chose à reprocher à cet homme "intelligent" et plein de "splendeur" (je cite) ???

Sans commentaire. :roll:

Cécile

Pourquoi sans commentaire

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de MacArthur  Nouveau message 13 Avr 2006, 20:56

Parce que Colombe est une gentille dame bien elevée, et que les gros mots ne sont pas à son programme sûrement...

Voir le Blog de MacArthur : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Somua  Nouveau message 13 Avr 2006, 20:56

Matthieu a écrit:Et bien pour moi, Goring pendant la première guerre fut un héros. Au cours de la seconde guerre mondiale, je regrette qu'il soit morphinomane et qu'il mena une vie de roi. Il termina la guerre humilié par Hitler son Fuhrer. Juste avant le procès Nuremberg, il saura se débarasser de toutes les saloperies qu'ils prenaient, et retrouva toute sa splendeur et son intelligence. Si nous aurions vu le Goring de Nuremberg pendant toute la guerre, peut-être qu'elle ne serait pas terminée ainsi.

Pendant la premiere guerre un hero , je suis ok ( si je me souviens bien , mais je lis rarement des textes sur l'aviation en 14/18 , il faisait partie du groupe de chasse de von richtofen )
Pour le reste , je ne connais pas assez le personnage pour en parler, mais je doute qu'il ait pu changer quoi que ce soit , meme sans morphine .

Cdt

Voir le Blog de Somua : cliquez ici

Comme COLOMBE

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de zeus62  Nouveau message 13 Avr 2006, 21:03

SANS COMMENTAIRE

Voir le Blog de zeus62 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de Colombe  Nouveau message 13 Avr 2006, 21:04

MacArthur a écrit:Parce que Colombe est une gentille dame bien elevée, et que les gros mots ne sont pas à son programme sûrement...

Surtout parce que je pense que ce n'est pas très constructif et parce que l'évidence parle d'elle-même... :wink:

Cécile (qui connait plein de gros mots et même certains zénormes :wink: )

Voir le Blog de Colombe : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 13 Avr 2006, 21:07

J'ai quand même le droit de donner mon point de vue, qu'il plaise ou non ! je suis pas ici pour plaire au gens, je suis ici juste pour donner mon point de vue rien d'autre. :D

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 13 Avr 2006, 21:11

Mais quelles sont tes sources pour pouvoir idolâtrer ainsi Goring ?

Tu as lu une ligne sur deux ?

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 13 Avr 2006, 21:14

Gegebzh a écrit:Mais quelles sont tes sources pour pouvoir idolâtrer ainsi Goring ?

Tu as lu une ligne sur deux ?

Je l'idolâtre pas. Je dis ce que je pense sur lui c'est tout.

PrécédenteSuivante

Retourner vers LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 01:49
par: kfranc01 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 00:36
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:01
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Hier, 18:40
par: Andrée Balagué 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36