Connexion  •  M’enregistrer

livre sur les SAS

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

livre sur les SAS

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de alicand  Nouveau message 15 Déc 2004, 19:08

je voudrais vous recommander l'excellent livre ecrit par david portier que l'on voit passer sur ce forum.

je l'ai attendu depuis juin mais je ne regrette pas ma souscription.
edite a compte d'auteur je pense que ce livre retracant le parcours des parachutistes sas de la france libre pour la periode 1940-1945 est un element indispensable dans toute bonne bibliotheque.

site de david portier: http://fflsas.lerot.net

vous pouvez commander le livre en lui envoyant un mail au:
[email protected]
ou sur le site precedemment cite pages principales nouveau livre.

merci pour lui


 

Voir le Blog de alicand : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 16 Déc 2004, 06:44

Ce livre etait très attendu par tous


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 10 Sep 2005, 19:45

C'est vraiement un livre à Posséder, DAvid Portier nous fait vivre l'histoire des SAS français. Livre ecrit avec simplicité et passion .


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 26 Juin 2006, 15:39

Le site de David s'est développé, et c'est...............magnifique.

Ses amis vétérans peuvent être fiers de lui


Chapeau !


Image


 

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 30 Juin 2006, 20:11

et bien, merci du compliment!
J'ai pourtant du mal à trouver le temps nécessaire.
Je travaille actuellement sur l'index de mon livre et je viens d'écrire un article dans le n°236 de 39/45 Magazine sur l'histoire de Roger Boutinot, SAS historique.
Enfin, le site marche bien et permet de créer des liens entre les familles et de renouer le contact ou d'entrer en relation avec les familles de certains SAS.


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 06 Juil 2006, 19:45

PORTIER David a écrit:Je travaille actuellement sur l'index de mon livre et je viens d'écrire un article dans le n°236 de 39/45 Magazine sur l'histoire de Roger Boutinot, SAS historique.
.

excellent article que j'ai lu avec passion, que devient Roger Boutinot?


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de PORTIER David  Nouveau message 07 Juil 2006, 16:11

Roger se porte bien. Je regrette seulement de ne pas avoir l'occasion de le rencontrer à nouveau. Il est venu une fois passer quelques jours de vacances près de chez moi.
J'ai pensé être face à Zidane :lol:
Il navigue beaucoup entre la GB, France, Espagne...
Je pense qu'il était content de l'article. Il le mérite bien.


 

Voir le Blog de PORTIER David : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de beauvillain  Nouveau message 10 Juil 2006, 11:45

Merci pour votre livre Monsieur Portier, j'ai été surpris de voir qu'il y avait un SAS qui été natif d'Harly un village à coté de chez moi.
bon courage et encore merci
PH


 

Voir le Blog de beauvillain : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 18 Juil 2006, 01:43

ce livre est vraiment indispensable
merci à l'auteur pour son travail et son talent.


 

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 09 Mar 2007, 20:24

Un scoop le livre Les parachustistes de la France Libre de David Portier (qui se fait rare en ce moment) va être réédité 1000 exemplaires (editions Atlante)... La seconde édition fera aussi une l'objet d'un actualisation.


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 5 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 23 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 26 minutes
par: iffig 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 36 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aldebert, JARDIN DAVID et 99 invités


Scroll