Connexion  •  M’enregistrer

Bande dessinée : Commando Kieffer. 6 juin 1944 de Marcel Uderzo & Phillippe Zytka

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Bande dessinée : Commando Kieffer. 6 juin 1944 de Marcel Uderzo & Phillippe Zytka

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Juil 2012, 12:51

A l’aube du Jour J, les troupes américaines, britaniques et canadiennes débarquent en Normandie. Avec eux 177 soldats français s’élancent sur Sword Beach. A leur tête, le commandant Kieffer. 3 ans plus tôt, celui-ci avait crée le 1er bataillon de Fusillliers Marins constitués de Français formés à la dure école des commandos britanniques. Seuls français à débarquer le 6 juin 1944, ces commandos, par leur courage et leur ténacité, ont fortement contribué au succès de opérations alliées pour la libération de la France.
Extrait Patrimoine Normand N°82
Marcel Uderzo (dessins) - Phillippe Zytka (texte) - Bande Déssiné - 48 pages (Edition du Triomphe).

Image

http://www.patrimoine-normand.com/artic ... ffer-.html
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98894
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Bande dessinée : Commando Kieffer. 6 juin 1944 de Marcel Uderzo & Phillippe Zytka

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 15 Juil 2012, 17:17

euh, c'est normal que la photo du bouquin "disparaisse" après 10 secondes, :surprise2:
que ce soit sur ce post ou quand on clique sur le lien ::dubitatif::


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Bande dessinée : Commando Kieffer. 6 juin 1944 de Marcel Uderzo & Phillippe Zytka

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 15 Juil 2012, 17:27

omega.067 a écrit:euh, c'est normal que la photo du bouquin "disparaisse" après 10 secondes, :surprise2:
que ce soit sur ce post ou quand on clique sur le lien ::dubitatif::


Bonjour Michel,
Ce n'est pas normal, du moins à ma connaissance et cela fonctionne normalement chez moi.
Tiens revoici le lien au cas où............
http://www.patrimoine-normand.com/artic ... ffer-.html
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98894
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Bande dessinée : Commando Kieffer. 6 juin 1944 de Marcel Uderzo & Phillippe Zytka

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 15 Juil 2012, 17:32

Et chez moi tout marche bien. :roll:
Merci Prosper pour l'info. Les rayons BD débordent en ce moment de livres sur le WW2. Il y a une série de 4 tomes sur les plages du débaraquement. Je vous mets en photos la photo du tome 1:
http://www.amazon.fr/Normandie-juin-44- ... gy_b_img_b
J'y reviendrai plus longuement ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7191
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Bande dessinée : Commando Kieffer. 6 juin 1944 de Marcel Uderzo & Phillippe Zytka

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 15 Juil 2012, 17:38

re
ben ça fait pareil via le nouveau lien, les photos sont remplacées par le petit carré caractéristique après 15 sec
bizarre, c'est uniquement sur ce post là :surprise2:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 07:17
par: Gaston 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 21:41
par: alfa1965 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 20:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  évolution site ATF40 
Hier, 19:48
par: alain adam 
    dans:  Les Ombres de Katyn 
Hier, 19:03
par: Aldebert 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aldebert, Belgian-Pats, JARDIN DAVID et 46 invités


Scroll