Connexion  •  M’enregistrer

L'Enfer du Front de l'Est

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

L'Enfer du Front de l'Est

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Déc 2008, 19:41

Manquant d'ouvrage sur le Front de l'Est, j'ai cru bon acquérir cette brique. Je dois avouer que je suis un peu déçu. Les informations sont répétitives (au sujet des armes) et très généralistes. Les archives photographiques, sur lesquelles repose la substance du livre, sont trop rarement véridiques. En effet, la majorité des photographies sont des arrangements de la part des photographes soviétiques. Très peu de photographies dans le feu de l'action. Pour un rapide survol du Front de l'Est avec des photos de propagande soviétique inédites, le livre comblera vos attentes. Si vous pensiez découvrir un bijou, vous partagerez mes sentiments.

Image


Si vous désirez en savoir vraiment plus sur le Front de l'Est, je vous conseille plutôt de discuter sur le forum avec Borovic, Mikoyan, MOSCA et compagnie ! :cheers:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: L'Enfer du Front de l'Est

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 05 Déc 2008, 22:01

Merci Audie pour l'info.

Donc si j'ai bien compris grâce à ton achat nous faisons des économies

Amicalement

How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: L'Enfer du Front de l'Est

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Déc 2008, 22:46

Exactement HOW, vous apprendrez de mes erreurs !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: L'Enfer du Front de l'Est

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 05 Déc 2008, 23:02

La réciproque est tout autant valable....Le nombre de livre que j'ai acheté et qui ne valent pas tripette...


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: L'Enfer du Front de l'Est

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Déc 2008, 04:49

Bonjour,
Vous devriez creer un fil special "Non-lecture recommandee". J'en ai aussi quelques-uns a y mettre...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 7 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 15 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 15 minutes
par: Alfred 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 30 minutes
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 13:26
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Scroll