Connexion  •  M’enregistrer

Les chambres à gaz secret d'Etat

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Signal  Nouveau message 14 Fév 2009, 13:08

Merci mon Dieu (euh non pardon, seulement Juin44 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...)


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 14 Fév 2009, 15:04

juin1944 a écrit:cette fois ci, c'est fait, blaise-mimile est allé rejoindre ses confrères au wallalha des handicapés du cervelet.

Merci de m'avoir devancé mon cher Stéphane.
Ce genre de personnage n'a absolument rien à faire ici
Prosper, qui fut patient mais était également prêt à appuyer sur le bouton du siège éjectable
;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 14 Fév 2009, 19:19

De temps en temps , ca a du bon de les laisser s'exprimer, on a au moins l'occasion de voir la faiblesse de leurs arguments en même temps que l'on constate qu'ils refusent le débat et se cantonnent soit à la prise à partie de membres, soit à un copier coller de textes déjà rédigés à l'avance et puisés dans la presse de collaboration ou de propagande, soit Vichyste, soit allemande.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 15 Fév 2009, 08:24

juin1944 a écrit:De temps en temps , ca a du bon de les laisser s'exprimer, on a au moins l'occasion de voir la faiblesse de leurs arguments en même temps que l'on constate qu'ils refusent le débat et se cantonnent soit à la prise à partie de membres, soit à un copier coller de textes déjà rédigés à l'avance et puisés dans la presse de collaboration ou de propagande, soit Vichyste, soit allemande.

Tout a fait d'accord !
Et moi j'aime bien m'amuser avec eux
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 15 Fév 2009, 14:49

Ca va faire encore une victime de la police de la pensée qu'un autodafé a renvoyé à la casbah, comme je l'avais dit dans un autre forum ils se font les perroquets de Faurisson sans apporter quoi que ce soit (comme des papiers-collés), j'aimerais seulement qu'ils puissent m'expliquer pourquoi a-t-on organisé la déportation si on n'a pas voulu exterminer les juifs, alors où sont-ils passés, au Birobidjian peut-être ? Comment aurait-on pu organiser un "bluff" avec des juifs venant d'horizons différents, qui ne parlaient pas la même langue, dans quel but ? Ce bobard des chambres à gaz aurait-il légitimé la création d'Israel ? Alors, Blaise ou qui que tu sois explique-moi sans papier-collé et sans réciter la même rengaine ?
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 39-45
Redac' Chef Histomag 39-45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10015
Inscription: 29 Déc 2008, 21:15
Localisation: Budapest
Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités


Scroll