Une adresse et un n° de tél. comme quand j'étais gosse. Le XXIème siècle n'a pas encore touché Aix ? Comme qui dirait mon chef, il y a une certaine marge de progrès....

kfranc01 a écrit:Et bien sur le site de http://www.caraktere.com, à la page contactgnagna, point d'email ni de possibilité d'envoyer un msg.![]()
Une adresse et un n° de tél. comme quand j'étais gosse. Le XXIème siècle n'a pas encore touché Aix ? Comme qui dirait mon chef, il y a une certaine marge de progrès....![]()
![]()

, mais, effectivement, "la plus petite ville du monde" (sic)
. En plus, le "distributeur" est, aussi, capable de "trier" les titres en fonction de leur volume de ventes et de la longueur, non extensible (!), du rayon des revendeurs ... Ah ben, non, celui-là, je ne le rentre pas, vu que je n'ai plus de place dans mon rayon et que la demande est "faible"! Parfois, il suffit d'en toucher deux mots, avec le buraliste local, pour que çà s'arrange, quitte à ce qu'il ne rentre qu'un seul exemplaire "réservé"... mais, après, çà dépend, aussi, du "quota" minimal imposé (par magazine) par son distributeur. iffig a écrit:Pas toujours simple de trouver ces publications, mais certaines sont en progrès constant, comme le montre le dernier numéro de Ligne de Front, revue qui est -AMHA - de plus en plus intéressante.
Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Première ligne de défense |
par: Alfred |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: bunkers du cap ferret |
par: gernika |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: L'affaire du kiosque d'Abbeville |
par: schmol80 |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: alain adam |
|
dans: Où sont les réserves ? |
par: bernard-1954 |
|
dans: uniformes des Républicains |