Post Numéro: 27
de Loïc
07 Avr 2023, 19:14
Non pas de rappel, merci, l'artiste désire se retirer drapé dans le silence de sa dignité bafouée et le cocon protecteur de sa terre natale dans l'espoir d'autres latitudes plus hospitalières sans être caricaturé au mépris de ce qu'il écrit
Mon cher Aldebert je n'ai certainement pas "787 messages", 788 avec celui-ci, dans ce forum je peux te l'assurer et je serais bien incapable de le chiffrer vu qu'un ancien modérateur acariâtre (Paix à son âme) avait déjà fait des fournées d'expulsions exclusions dans le passé qui avaient nécessité des réinscriptions pour bon nombre d'entre-nous...j'ose espérer par ailleurs que les membres visent plus la qualité que la quantité...
Lequel membre et modérateur bien connu d'ailleurs auquel je pensais très fortement en voyant certaines réactions ici, car on en conviendra il était donc peu susceptible de sympathie envers ma personne et l'ultranationalisme dégoulinant, je me suis souvenu qu'il ironisait sur le deux poids deux mesures entre le traitement des deux Gaules dans les fora durant la seconde guerre mondiale sur des thèmes "sensibles" (hum hum), critique qui avait été adressée de façon récurrente par des nouveaux inscrits et dont le forum se défendait, oui j'ai une longue mémoire, je n'avais pas relevé mais de toute évidence, avec le recul, cela s'impose à moi,
il faut dire qu'il n'y a plusieurs mois, trois membres du forum - comment les qualifier? des ultranationalistes dégoulinants peut être? - d'Outre-Quiévrain m'avaient sèchement rembarré quand j'avais "osé" répondre avec réciprocité par une remarque sur la collaboration en Belgique...
j'étais averti il y'a des thèmes qu'on peut évoquer surtout concernant la France et d'autres...un peu moins...
Joyeuses Pâques
A Moi Auvergne