Connexion  •  M’enregistrer

TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Croisée des Livres  Nouveau message 20 Sep 2020, 21:21

Voilà j'ai mis le commentaire sous la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HUmf6ClSe7M
Vous pouvez vous aussi y réagir et y mettre votre bannière ou parler du forum.
A bientôt


 

Voir le Blog de Croisée des Livres : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Sep 2020, 21:27

::super:: ::super:: ::super:: Jean Victor, grand ::Merci::
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98934
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Croisée des Livres  Nouveau message 23 Sep 2020, 06:57

Bonjour à ceux du forum qui m'ont si bien accueilli il y a une semaine. Je n'ai rien de nouveau à vous dire mais je souhaitais seulement vous envoyer une petite pensée amicale. J'ai découvert ce qu'est un forum grâce à vous et je suis très heureux de m'être inscrit. Mon intérêt pour l'Histoire en général n'en a que doublé.
A bientôt !
La Croisée des Livres


 

Voir le Blog de Croisée des Livres : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 23 Sep 2020, 10:36

Croisée des Livres a écrit:J'ai découvert ce qu'est un forum grâce à vous et je suis très heureux de m'être inscrit. Mon intérêt pour l'Histoire en général n'en a que doublé.
A bientôt !
La Croisée des Livres


Jean-Victor, tu nous fais là un splendide compliment ! ::Merci::

A bientôt :D
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20207
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 23 Sep 2020, 17:38

Tes parents savent que tu es inscrit sur notre forum, Jean-Victor?
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7196
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Croisée des Livres  Nouveau message 23 Sep 2020, 21:13

ouioui; et j'ai eu l'autorisation de m'inscrire comme c'était autorisé même en étant né en 2009 ;)


 

Voir le Blog de Croisée des Livres : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Croisée des Livres  Nouveau message 26 Sep 2020, 03:25

Bonjour,
j'ai posté ma dernière vidéo sur la trilogie sur le thème des 2 GM. https://www.youtube.com/watch?v=TN0JOOq2wsw
Je garde bien à l'idée les 2 lectures que vous m'avaient conseillé pour une vidéo 2nd GM coté Pacifique.
Bon WE à vous !
JV de La Croisée des Livres


 

Voir le Blog de Croisée des Livres : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de coyote  Nouveau message 26 Sep 2020, 07:50

Bonjour Jean Victor

Merci pour cette nouvelle vidéo . Très réussie ! Tu mets combien de temps (environ) à la réaliser ?

Bon Week end et sans corvée de patates ! :rire:
Bernard

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.”

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17114
Inscription: 17 Oct 2018, 09:07
Localisation: Finistère nord
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de coyote : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Croisée des Livres  Nouveau message 26 Sep 2020, 10:36

Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Alors je suis au CNED du coup j'ai du temps. Pour écrire mon texte c'est trés rapide, pour le tournage ça dépend si je ne suis pas dérangé, à peu prés 2h. Ensuite c'est le montage qui est long, surtout que j'ai un logiciel trés basique mais qui a le mérite d'être gratuit et qui était déjà installé sur mon ordi. Mais à vrai dire, j'ai souvent 5 jours de montage à raison de 3 heures par jours. Donc une 20aine d'heures en tout.
C'est pour ça que j'ai pas beaucoup de temps pour m'entrainer à l'épluchure de patates... ;)


 

Voir le Blog de Croisée des Livres : cliquez ici


Re: TROIS LIVRES SUR LE DEBARQUEMENT

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de coyote  Nouveau message 26 Sep 2020, 10:49

Et bien chapeau ! Faut le faire, j'en serais bien incapable ! En tous cas, j'ai bien l'impression que tu as impressionné le forum ::super::

p.s. Pour les patates, ne t'inquiète pas, ca s'apprend très vite ::mortderire::
Bernard

“Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.”

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17114
Inscription: 17 Oct 2018, 09:07
Localisation: Finistère nord
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de coyote : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 22 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 24 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 24 minutes
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
il y a 33 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités


Scroll