Connexion  •  M’enregistrer

1e DB Polonaise

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 22 Jan 2019, 21:20

Pas facile de diffuser nos livres préférés !
Je comprends que cet éditeur hésite à affronter des retours massifs.
Si on reste positif, on peut se dire qu'internet offre de nouvelles possibilités !
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8863
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de kfranc01  Nouveau message 22 Jan 2019, 21:23

Hussard ailé a écrit:Tout à fait, il est en vente sur eBay - tout comme il est en vente sur la Fnac, Decitre, Mollat, Gibert!
Autrement, pour ceux qui n'aiment ni la Fnac ni eBay, il reste la solution de commander directement chez l'éditeur, sur:
http://www.ysec.fr/histoire-premiere-division-odyssee/

D'ailleurs, je vais passer chez Ysec fin de cette semaine ou ce Week-End, et pour ceux qui auront commandé par ce canal, je pourrais faire quelques dédicaces avant envoi. Si d'aventure quelques personnes sur ce forum seraient intéressées par cette démarche, n'hésitez pas à me le dire, et je vous ferai les dédicaces avec plaisir!

A bientôt,

Jacques


Bonsoir ! ::chapeau - salut::

Commande passé chez Ysec ce soir, et l'attend avec impatience pour mieux connaitre l'histoire du père d'un de mes oncles, qui en fut.

Amicalement ::alatienne::
Bernard
Le meilleur apéro n'est pas nécessairement le plus cher, c'est celui que l'on partage !

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19950
Inscription: 04 Fév 2017, 14:27
Localisation: Picardie
Région: Oise
Pays: France

Voir le Blog de kfranc01 : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de Shelburn  Nouveau message 28 Jan 2019, 09:29

je ne le recevrai pas avant le 21 février, je suis passé par la FNAC en pré commande


 

Voir le Blog de Shelburn : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de Hussard ailé  Nouveau message 28 Jan 2019, 09:42

Bonjour,

Pouvez-vous peut-être annuler la commande de la Fnac?
Je suis passé chez l'éditeur samedi 26, j'ai dédicacé les 50 premiers exemplaires du livre, si vous commandez chez eux vous aurez l'un des exemplaires que j'ai signés - si cela vous intéresse, bien entendu.

Il est regrettable que la Fnac mette autant de temps à satisfaire les commandes, dans la mesure où les exemplaires sont physiquement disponibles depuis mercredi dernier! De plus, je note que leur visuel de la couverture n'a toujours pas été mis à jour, malgré plusieurs alertes à ce sujet de la part de l'éditeur. C'est vraiment léger de leur part...

Sans vouloir vous commander, essayez peut-être de passer par eBay ou, si vous souhaitez une dédicace, par Ysec.fr.

Bien cordialement,

Jacques

Sergeant Major
Sergeant Major

 
Messages: 76
Inscription: 25 Juil 2018, 09:13
Région: Hauts-de-Seine
Pays: France

Voir le Blog de Hussard ailé : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de GBW067  Nouveau message 28 Jan 2019, 10:38

Commandée passée chez Ysec à l'instant
Dan
_______________________________________________________________
Fais ce que dois, advienne que pourra

Ma bibliothèque (en cours de saisie)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Inscription: 11 Juil 2012, 22:04
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de GBW067 : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 28 Jan 2019, 12:17

Hussard ailé a écrit:Il est regrettable que la Fnac mette autant de temps à satisfaire les commandes, dans la mesure où les exemplaires sont physiquement disponibles depuis mercredi dernier! De plus, je note que leur visuel de la couverture n'a toujours pas été mis à jour, malgré plusieurs alertes à ce sujet de la part de l'éditeur. C'est vraiment léger de leur part...


C'est tout le côté sournois de la vente internet de masse à la mode FNAC, Amazone, etc.
S'accaparer tous les flux pour faire disparaître la concurrence (et tout potentiel de concurrence) et pour le reste !!! :roll:

Là comme ailleurs, le modèle de masse ne peut évidemment rimer avec la qualité d'un libraire ou d'un éditeur (surtout s'il est petit).
Des canaux de distribution à privilégier !
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20204
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de Hussard ailé  Nouveau message 28 Jan 2019, 12:39

Oui, c'est dommage comme démarche. Cela dit, cette tendance à la concentration est typiquement française, en Allemagne par exemple vous avez largement plus d'acteurs de taille intermédiaire.

En tous cas pour celles et ceux qui ne souhaitent pas attendre, il existe la solution eBay et l'autre chez Ysec, en attendant le 21 février à la Fnac et les autres.

Ce soir je vais être présent au Musée Royal de l'Armée à Bruxelles, pour essayer de vendre quelques exemplaires à l'occasion de l'inauguration de l'exposition "Armoured Wings", consacrée à la 1re Division Blindée Polonaise.

Si des lecteurs belges souhaitent me rencontrer ils sont les bienvenus :-)

Jacques

Sergeant Major
Sergeant Major

 
Messages: 76
Inscription: 25 Juil 2018, 09:13
Région: Hauts-de-Seine
Pays: France

Voir le Blog de Hussard ailé : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Jan 2019, 14:10

Cela serait avec grand plaisir Jacques, seulement ce soir j'avais autre chose de prévu. Ce ne sera que partie remise
grand merci de l'invitation.
Amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: 1e DB Polonaise

Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Jan 2019, 21:20

Tiens on parle de l'exposition, dont nous parlait Jacques ici:
https://forum.axishistory.com/viewtopic ... 1&t=239935
(sorry le texte est en anglais)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 39 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 59 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Shiro et 169 invités


Scroll