Connexion  •  M’enregistrer

"The Bunker", la où les démons rencontrent le diab

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

"The Bunker", la où les démons rencontrent le diab

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 08 Aoû 2006, 21:32

film sehr interessant, acheté 19 euros et des brouettes, un bon film d'horreur, avec un équipement des soldats allemands réaliste, je conseille :p

Image

un petit résumé: Allemagne 1944. 9 soldats allemands fuyant les Alliés, trouvent refuge dans un bunker en apparence déserté. En apparence seulement… Convaincus d'avoir ainsi trouvé la sécurité, ils vont être confrontés durant la nuit, à une série d'évènements de plus en plus étranges et inquiétants. Leur espoir de survie va vite tourner au cauchemar…

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Nicosts  Nouveau message 09 Aoû 2006, 00:19

J'ai vu il y a quelque temps La tranchée un film assez similaire mais qui se déroule pendant la première guerre mondiale.
Le seul acteur que je connais est andy"gollum"Serkis.
C'est une histoire de fantomes ou un truc dans le genre .

Private
Private

Voir le Blog de Nicosts : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 09 Aoû 2006, 01:16

je ne suis pas un amateur du genre mais j'ai bien aimé "la tranchée" qui est un film assez engoissant.

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 09 Aoû 2006, 10:32

ah, je l'ai pas vu celui la, mais apparemment l'histoire est parallèle a the bunker, ou l'on rencontre également des genres de "fantômes" (qui ne sont que le reflet de l'esprit du soldat qui les vois)

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de panzer5  Nouveau message 09 Aoû 2006, 10:32

J'ai vu les deux, et j'ai trouvé ça assez original de mélanger fantastique et guerre. Une allégorie de l'horreur des conflits...

Voir le Blog de panzer5 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 09 Aoû 2006, 11:32

Salut, j'ai vu " the bunker " et je l'ai bien aimé, vraiment sympa ! Niveau uniformes ils sont correctes également !

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de BAST  Nouveau message 09 Aoû 2006, 12:29

"the Bunker" est un film baclé et c'est domage car cela aurait pû être un grand film d'angoisse/horreur.
je préfère de loin "la tranchée" qui est bien meiux présenté d'un point de vu naratif.
cependant ce sont des films de seconde zone à petit budget, ne vous attendez donc pas à voir des chefs d'oeuvres du cinéma.

Voir le Blog de BAST : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 09 Aoû 2006, 13:37

et c'est parfois dans les films de seconde zone que l'on trouve les meilleurs idées et ou les acteurs se donnent à fond, pas besoin d'avoir 36 milliards de dollars derriere... :lol:

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 09 Aoû 2006, 19:22

Je n'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre, mais j'ai passé un bon moment en le regardant ! :D

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 09 Aoû 2006, 21:25

exact, et moi un mauvais quand j'ai vu qu'ils avaient des mp44 a blanc ;)

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 21 minutes
par: iffig 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17