Connexion  •  M’enregistrer

Saints and soldiers

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Saints and soldiers

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 13 Juil 2006, 21:49

Pour info, j'ai trouvé ce film apparament sur la bataille des Ardennes ce matin en promo dans un hyper marché bien connu à 4,99€. (jusqu'à présent il était plutôt aux alentours de 20€...) Je ne l'ai pas encore visionné, mais enfin à ce prix là c'est raisonnable. Si certains l'ont vu, quel est l'avis général?
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Yves  Nouveau message 13 Juil 2006, 22:28

Pour ma part j'ai bien aimé.
Rigueur des équipements bien que film à petit budget et puis bonne trame psychologique.

Je dirais donc que c'est une bonne affaire. Je pense qu'on en a déjà pas mal parlé au moment de la sortie du film.

Voir le Blog de Yves : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de kate_arsher  Nouveau message 13 Juil 2006, 23:00

Pour citer une phrase d'un article à propos du film (je ne me souviens plus de la source...) :

"Un épisode oublié de band of brothers".

Très bien fait, récompensé à maintes reprises dans la catégorie "meilleure image" (quand on l'a vu, on comprend pourquoi).

Je ne peux que conseiller, à tout ceux qui ne l'ont pas vu, l'excellent site officiel du film, qui donne le ton.

Ce film se passe aux alentours du massacre de Malmedy.

Mon avis maintenant : très bon achat, ce film, malgré un petit budget, est franchement magnifique.

Donnes-nous ton avis après visionnage (cela m'a donné envie de le revoir, moi! :wink: )

Voir le Blog de kate_arsher : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 14 Juil 2006, 09:55

Bonjour,
J'ai vu le film en V.O. et j'avais aime.
A 5 Euros, c'est "L'affaire du siecle" ! Il est en vente a 22 $ sur le site officiel.....
Tiens, en y repensant, je vais peut-etre le revoir ce week-end, comme Kate
:wink:

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de warbird  Nouveau message 14 Juil 2006, 13:52

je me souviens avoir vu ce film il y a un an ou deux mais ils ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable je me demande si une seconde vision s'impose

Voir le Blog de warbird : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de kate_arsher  Nouveau message 14 Juil 2006, 19:54

...s'impose et est même nécessaire de toute urgence sous peine de destruction totale du monde par invasion de grenouilles jaunes du pérou.

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de cgiguere  Nouveau message 15 Juil 2006, 04:01

J'ai vu aussi, très bon film, je vous le recommande.

Voir le Blog de cgiguere : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de dostom  Nouveau message 18 Juil 2006, 22:36

Effectivement c'est beau,c'est bien filmé et c'est un bon film
par contre comme 95% de ses congénère c'est gaché par le syndrome 'une balle un bosch,et à quatre contre 50 on gagne" .........
A noter que la scène du massacre de Malmedy n'est pas representée comme une execution en regle mais comme un 'accident':un us fuit,il se fait abattre,mouvement de foule,un allemands se fait tuer et apres .....

Voir le Blog de dostom : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de kate_arsher  Nouveau message 18 Juil 2006, 22:40

par contre comme 95% de ses congénère c'est gaché par le syndrome 'une balle un bosch,et à quatre contre 50 on gagne" .........

c'est vraiment pas le souvenir que j'en avais.... c'étais même plutot "on se planque, voila les boches...."

faudra vraiment que je le revoie!

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de dostom  Nouveau message 19 Juil 2006, 19:04

passage entourant la blessure à la jambe de l'anglais,minimum 10 allemands sur le carreau rien que pour cette(grosse) escarmouche :?

Voir le Blog de dostom : cliquez ici

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 22 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 35 minutes
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
il y a 44 minutes
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 20:42
par: dynamo 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 20:35
par: fanacyr 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 19:49
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres