Connexion  •  M’enregistrer

La chute

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

La chute

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Sigmeud  Nouveau message 13 Fév 2006, 03:16

Je vous sugère fortement de voir le film La chute aur les 12 derniers jours d'Hitler. :D

Voir le Blog de Sigmeud : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 13 Fév 2006, 04:42

Bonjour Sigmeud, je partage entièrement ton enthousiasme pour ce film, mais si tu avais fait une recherche avec les mots la chute ou der untergang, tu aurais vu que le sujet a déjà été évoqué. Merci de faire attention de ne pas embouteiller le forum avec des répétitions de sujets.
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 14 Avr 2006, 15:59

Voilà ce que pense le garde du corps du Fuhrer du film " La chute" : "Ce film est un drame d'opérette, lance-t-il, tout y est exagéré ! Le bunker n'avait rien à voir avec cela. Il n'y avait pas tout ce monde, tous ces généraux, et puis on ne buvait quand même pas de champagne dans ces minuscules cellules en béton !" Heureusement que je ne suis pas aller voir ça ! :lol:

Voir le Blog de Matthieu : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Avr 2006, 16:58

Pourtant, le film est basé sur le témoignage de Traudl Junge qui a assisté aux événements en première loge. La dame peut mentir un peu, se tromper un peu ou se mélanger un peu dans ses souvenirs, mais de là à dire que tout n'est que poudre aux yeux...

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 14 Avr 2006, 20:46

Audie Murphy a écrit:Pourtant, le film est basé sur le témoignage de Traudl Junge qui a assisté aux événements en première loge. La dame peut mentir un peu, se tromper un peu ou se mélanger un peu dans ses souvenirs, mais de là à dire que tout n'est que poudre aux yeux...

Le garde du corps du Fuhrer est quand même bien placé pour dire la véritée. Son livre est vraiment bien. J'ai peut-être pas appris grand chose mais il mérite d'être lu.

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Avr 2006, 20:59

J'imagine alors que la vérité se situe à mi-chemin entre les deux. Il me faudra lire ce livre un de ses quatre.

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de sergent scott brady  Nouveau message 14 Avr 2006, 21:23

ce film est un peu en peine,il ont voulus démystifié le role d'hitler(quel debile ce dictateur) mai comment certain allemand ont pus tombez dans son piège,sinon le film est bien fait...

Voir le Blog de sergent scott brady : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 14 Avr 2006, 22:51

Allez, je cloue le cercueil de ce topic, prière de discuter dans l'autre topic déjà consacré au même sujet.

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Igor  Nouveau message 15 Avr 2006, 10:40

Audie, je me permets de réouvrir ce topic car l'ancien sujet a hélas disparu lors du nettoyage du forum.
Cordialement

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Igor : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Matthieu  Nouveau message 15 Avr 2006, 10:45

Tu as eu raison, il ne devait pas être verrouillé. :D

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  GMC gazogène ? 
il y a 10 minutes
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 01:26
par: Alfred 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:56
par: kfranc01 
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:50
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 22:24
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:17
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:29
par: alain adam 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ? 
Hier, 20:26
par: alain adam 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:21
par: brehon 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Hier, 19:03
par: Andrée Balagué