Connexion  •  M’enregistrer

Band of Brothers : la valeur de la reconstitution historique

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 28 Déc 2005, 15:39

Bonne question, je vais chercher si j'ai le temps :wink:

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Déc 2005, 16:27

:o Salut

Cela m'avait surpris ! Il y a aussi, il parle de la capitulation des Japonais mais ils parlent pas des bombes atomiques d'Hiroshima et Nagazaki ! :wink:

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de EPICURE  Nouveau message 28 Déc 2005, 20:29

Un exposé très intéressant.

Voir le Blog de EPICURE : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 28 Déc 2005, 20:41

Un exposé très intéressant.

Merci encore, décidément je ne sais plus que dire (lol) :oops: .

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Déc 2005, 21:24

Salut

As-tu regardé les bonus ?

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 28 Déc 2005, 21:35

Non, mais je suis tout ouïe à tes remarques concernant le bonus!.

:wink:

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Drade  Nouveau message 30 Déc 2005, 12:51

Je viens de relire ton brillant exposé avec grand plaisir. Juste une petite question ( qui n'a rien à voir avec l'histoire ) que signifie " ((lol) " que tu mets de temps en temps ( comme pour t'excuser on dirait ?!) ???
Merci, et avec l'impatience de te lire pour les épisodes suivants.
Cordialement.

Voir le Blog de Drade : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 30 Déc 2005, 14:12

Je viens de relire ton brillant exposé avec grand plaisir. Juste une petite question ( qui n'a rien à voir avec l'histoire ) que signifie " ((lol) " que tu mets de temps en temps ( comme pour t'excuser on dirait ?!) ???
Merci, et avec l'impatience de te lire pour les épisodes suivants.
Cordialement.

Salut Drade!. Merci pour tes compliments!. Quant à lol, c'est une petite entorse à la règle non-écrite du forum, où l'on essaye de taper relativement en français (lol)... justement, ça veut dire en anglais quelque chose comme gros sourire, mort de rire (en abrégé en français mdr), deux formules qu'on utilise souvent dans les logiciels de discussion instantanée comme MSN... les amateurs détailleront et me corrigeront (lol).

:wink:

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Drade  Nouveau message 30 Déc 2005, 16:42

[quote="Kelilean]

justement, ça veut dire en anglais quelque chose comme gros sourire, mort de rire (en abrégé en français mdr),

Re-bonjour .
Bien compris , mais dis-m'en plus !!! c'est l'abrégé de quels mots ou expression ? ( un peu pénible, ce Drade !!!)
Merci.

Voir le Blog de Drade : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 30 Déc 2005, 16:54

Tant qu'on y est, quelques liens vidéos sur la 101st dans Market-Garden :

http://www.xs4all.nl/~kerkhofr/rs44/footage10.rm
Les paras quittent une des Drop Zone.

http://www.xs4all.nl/~kerkhofr/rs44/footage4.rm
Entrée du XXX Corps dans Eindhoven.

http://users.interstroom.nl/~heijink/marketgarden/
Sur ce lien, une carte des Drop Zones de la 101st ; on voit aussi au nord-est d'Eindhoven le fameux village de Nuenen (ici Nunen), localité où se déroule le combat de l'épisode 4.

PrécédenteSuivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Parachutistes allemands dans le Vercors 
Aujourd’hui, 01:10
par: Soxton 
    dans:  "Hitler" par P. Longerich 
Aujourd’hui, 01:04
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 00:55
par: Gaston 
    dans:  Le sous-marin Le Héros 
Aujourd’hui, 00:45
par: Tri martolod 
    dans:  Histoire économique de Vichy 
Aujourd’hui, 00:37
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:02
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 22:42
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 22:30
par: kfranc01 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Hier, 20:50
par: alain adam 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 19:43