Connexion  •  M’enregistrer

"Les indigènes"

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

"Les indigènes"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de worrywort  Nouveau message 14 Juin 2005, 15:38

Avez vous entendu parlé de ce film actuellement en tournage ??

Il y aurait notamment Djamel Debouze et je crois qu'il traite du corps expéditionnaire français en Italie.


 

Voir le Blog de worrywort : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 14 Juin 2005, 18:05

bonjour/soir
je vous invite à voir la fiche allociné :
[/url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58934.html[/url]
J'ai lu quelques articles sur "première", je pense que ça va polémiquer dur...
Je vois déjà Naceri chez Artisson... :( [/url]


 

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de BeBeR  Nouveau message 14 Juin 2005, 20:53

Oui j'ai entendu parler que c'était un film sur les tirailleurs marocains combattant pour la FRANCE LIBRE

avec SAMY NACERI (pas trop de 406 en 40) et JAMEL DEBBOUZE (éspérons qu'il se tiendra aussi bien que dans le fabuleux destin d'Amélie Poulain)

et réalisé par Rachid Bouchareb.


 

Voir le Blog de BeBeR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Igor  Nouveau message 14 Juin 2005, 21:32



 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 14 Juin 2005, 21:59

Oui...pour le casting ils repasserons...mais ça fait vendre...

Nacery interpellé avec 5 grammes de coco récemment ( http://blog.hexali.fr/index.php/2005/04 ... interpelle ) et Debouzze pour violences sur Policier.

Pas terrible pour représenter nos soldats dits "indigènes" !!!

Bref. Sujet à polémique...ça me révolte je me tais...libre aux modérateurs de virer mon message s'il déplait. Je n'encourage personne à suivre ma polémique, considérez ça juste comme un point de vue en passant...


 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de beauvillain  Nouveau message 14 Juin 2005, 21:59

je ne sais pas trop quand il sortira mais jespere qu'il relatera bien les combats
quand au polémique je sias pas trop si il y en aura en tous cas j'espere que ça comtribura à faire mieu connaitre l'Armée d'Afrique (CEF+ 1re Ar Fr)
a noter que le grand père de Djamel Debouze fut un tirailleur ou goummier
voila
a+
PH


 

Voir le Blog de beauvillain : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Gegebzh  Nouveau message 14 Juin 2005, 22:03

Ok pour son grand père et le sujet qui est très intéressant !


 

Voir le Blog de Gegebzh : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 14 Juin 2005, 22:25

JAMEL DEBBOUZE (éspérons qu'il se tiendra aussi bien que dans le fabuleux destin d'Amélie Poulain)

+1
J. debbouze est un très bon acteur dramatique.
Avez-vous des dates de sortie ?


 

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de BeBeR  Nouveau message 14 Juin 2005, 22:35

oui exact, c'est pour ça que je l'ai mentionné avec amélie poulain!! :wink:


 

Voir le Blog de BeBeR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de worrywort  Nouveau message 15 Juin 2005, 07:59

Non pas de date pour l'instant, pas de bande annonce ni de photos...

Mais le sujet est intéressant et peu développé jusqu'à présent. Je suis content qu'on en parle enfin ; en plus il y aura le corps expéditionnaire français d'Italie en toile de fond, qui n'est pas souvent évoqué non plus.

Apparement la psychologie des personnages et variée et pas forcément flatteuse du moins au départ (je pense à un d'entre eux qui n'est là que pour le profit), j'ai hâte de le voir.


 

Voir le Blog de worrywort : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 49 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 113 invités


Scroll