pili a écrit:Il n'y a pas "Coluche, le retour" ? Parce que là, franchement... ça me glace.
Ce n'est qu'une satire et... c'est en Allemagne Rien de choquant pour moi. Des satires sur Hitler il y en a eu... Charlie Chaplin, les Monty Python, etc...
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.
De toute façon on peut trouver le lien sur la toile, mais franchement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! Juste un film qui, en plus, montre bien l'évolution de la société. Et pour une fois, en bien. JD qui ira peut-être voir le film ... pas sûr encore.
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)
Oui pour la vidéo il n'y a pas de soucis car la suppression de celle-ci est simplement du au fait que le lien avait été mis en ligne par un négaga avéré. (il a été banni) Amicalement Prosper
Pas de censure dans ce cas. Mais tout ce que touche un négaga se transforme en étron et en diarrhée verte... Nous préférons que la vidéo soit postée par un de nos membres plus propres!!!
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.
frontovik 14 a écrit:Nous préférons que la vidéo soit postée par un de nos membres plus propres!!!
Je sors juste du bain, donc je suis propre, alors voici la vidéo ....
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances. Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. ». Michel Audiard _________________________________________________ Fred - Webmaster du forum