Connexion  •  M’enregistrer

Stalingrad 2014

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Stalingrad 2014

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de le laonnois  Nouveau message 04 Aoû 2014, 12:54

En 1942, les troupes allemandes atteignent les rives de la Volga mais échouent dans leur tentative de franchir le fleuve. Les troupes soviétiques ont dû battre en retraite. Cependant, quelques soldats sont restés sur place et se terrent dans une maison, près de la rive, occupée par quelques civils. Parmi eux, Masha, une jeune fille dans la maison est occupé par les Allemands. Les Allemands lancent l’assaut contre la maison, et l’officier qui les commande devient amoureux de Masha. Au coeur de la bataille la plus sanglante de l’histoire de l’Humanité débute une histoire d’amour, et, dès lors, les soldats doivent protéger cette jeune fille à tout prix.
Date de sortie 10 septembre 2014 - en DVD (2h11min)




http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 01400.html

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 433
Inscription: 14 Jan 2009, 03:33
Localisation: france aisne laon

Voir le Blog de le laonnois : cliquez ici


Re: Stalingrad 2014

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 04 Aoû 2014, 16:00

:D Bon film ; je l'avais vu dès sa sortie (en russe) ...

On en avait déjà parlé là --> viewtopic.php?f=20&t=32025&start=10
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8965
Inscription: 04 Déc 2006, 13:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Stalingrad 2014

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 04 Aoû 2014, 17:25

J'ai intégré les vidéos dans votre post

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »
_________________________________________________
Michel Audiard

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9869
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Voir le Blog de fbonnus : cliquez ici


Re: Stalingrad 2014

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 04 Aoû 2014, 20:02

Intéressant, j'ai hâte de le voir.
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 39-45
Redac' Chef Histomag 39-45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10018
Inscription: 29 Déc 2008, 21:15
Localisation: Budapest
Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici


Re: Stalingrad 2014

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 18 Aoû 2014, 04:17

Bon, visionnement à peine terminé. Très mauvais film, du début à la fin. Pour pinailler un peu, la femme de la maison avec les Russes ne s'appelle pas Masha, mais Katya. Masha, c'est la prostituée blonde pour qui l'officier allemand a le béguin car elle ressemble à sa femme.

Je me demande, Marc, comment tu as pu regarder sans rire la scène où le Stug tire un obus dans la maison et que le Russe a le temps de le voir arriver et réussit à l'éviter en poussant Katya pour que l'obus passe entre eux deux!!! Bourré d'incohérences et de dialogues insensés, ce film est à ranger avec les Company of heroes de ce monde, dans le rayon des navets.

Désolé, Marc, comme tu vois, je ne partage pas ton avis sur ce coup!

Edit: j'oubliais, la scène où le canon antichar se sert de la tourelle d'un T-34 pour tirer à 90°, digne de Louis de Funes...

Bref, les gens du marketing ont réussi l'exploit de faire un trailer qui peut faire prendre des vessies pour des lanternes!


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 23:37
par: dynamo 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
Hier, 22:51
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 22:42
par: Cendre de Lune 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Hier, 21:46
par: Jumbo 
    dans:  Identification marquage Jeep 
Hier, 19:24
par: brehon 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:06
par: Dog Red 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Hier, 17:06
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 15:36
par: alfa1965 
    dans:  Front de Leningrad 
Hier, 09:43
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Scroll
cron