Connexion  •  M’enregistrer

La Seconde guerre Mondiale vue du ciel

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

La Seconde guerre Mondiale vue du ciel

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 14 Avr 2014, 17:15

Sous ce titre allechant , je prepare le pop corn et le pack de H. prêt à deguster des images aeriennes , que j'attends inedites ...

Fuyez pauvres fous , et courez aussi loin que possible de cette daube digitale , pro american biais à faire vomir même un membre d'un Tea Party !

CE documentaire m'a refait penser à la seconde guerre mondiale passé la semaine dernière sur paris Première : un " documentaire " dans lequel les russes sont mentionnés pour Stalingrad et Barbarossa ...

J’hésite encore entre daube et documentaire à caractère desinformatif volontaire .. passer sous silence les 20 millions de pertes sovietiques c'est tout de même fort de café . Un peu comme si un documentaire sur une chaine russe zappait totalement Overlord pour s'adjuger la victoire contre le nazisme juste pour eux.

Le lien en replay pour rigoler un peu : http://www.6ter.fr/documentaire-la_seco ... e_du_ciel/

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici

Re: La Seconde guerre Mondiale vue du ciel

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Mat02  Nouveau message 14 Avr 2014, 18:34

Salut

A quand la seconde guerre mondiale vue de la mer ? ::ok je sors::
Cordialement Mathieu

« Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine. » Proverbe espagnol

vétéran
vétéran

Région: Picardie
Pays: France

Voir le Blog de Mat02 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de mickeyl  Nouveau message 14 Avr 2014, 18:43

ulysse57 a écrit:Sous ce titre allechant , je prepare le pop corn et le pack de H. prêt à deguster des images aeriennes , que j'attends inedites ...

Fuyez pauvres fous , et courez aussi loin que possible de cette daube digitale , pro american biais à faire vomir même un membre d'un Tea Party !

CE documentaire m'a refait penser à la seconde guerre mondiale passé la semaine dernière sur paris Première : un " documentaire " dans lequel les russes sont mentionnés pour Stalingrad et Barbarossa ...

J’hésite encore entre daube et documentaire à caractère desinformatif volontaire .. passer sous silence les 20 millions de pertes sovietiques c'est tout de même fort de café . Un peu comme si un documentaire sur une chaine russe zappait totalement Overlord pour s'adjuger la victoire contre le nazisme juste pour eux.

Le lien en replay pour rigoler un peu : http://www.6ter.fr/documentaire-la_seco ... e_du_ciel/

Je te trouve un peu dur.
Ou alors tu n'as pas été jusqu'au bout.
La conclusion du documentaire étant : " ce sont les soviétiques qui ont payé le plus lourd tribut avec 20 millios de morts"
Dans le reste du documentaire, ils mettent parfois l'accent sur les faillites américaines comme la bataille de Kesserine.
Par contre c'est effectivement une ode à l'esprit d'entreprise et à l'industrie américaine.
Je pense qu'avant de s'enfuir il faute le regarder pour se faire son opinion.
C'était juste mon opinion.
«La guerre pour moi, c'était les plus belles années de ma vie, simplement parce que j'en suis sorti vivant»

~ Bob Maloubier ~

vétéran
vétéran

Région: rhone
Pays: france

Voir le Blog de mickeyl : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Beton14  Nouveau message 15 Avr 2014, 12:21

Le titre est très mauvais ! Par contre beaucoup de travail en numérique .

Sergeant Major
Sergeant Major

Région: Calvados
Pays: France

Voir le Blog de Beton14 : cliquez ici

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
il y a 8 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 18 minutes
par: iffig 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 25 minutes
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 59 minutes
par: kfranc01 
    dans:  BATAILLE DU DNIEPR jITOMIR FIN DECEMBRE 1943 
Aujourd’hui, 19:12
par: Loïc Charpentier 
    dans:  1935 le traité germano britannique 
Aujourd’hui, 18:38
par: alain adam 
    dans:  Prisonniers de guerre allemands: France 1944-1949 (Les) 
Aujourd’hui, 18:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE 
Aujourd’hui, 17:47
par: pierma 
    dans:  Hitler en 1940 
Aujourd’hui, 17:00
par: Loïc Charpentier 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 14:10