Pour info , Prosper , je me souviens avoir vu dans mes dizaines de DVD NARA de la doc sur l'organisation de la répression Allemande sur le Ghetto de Varsovie ( de mémoire une vingtaine de page de texte sur le sujet , avec un supplément de quelques pages , il me semble - mais je peux confondre avec la campagne de russie - , sur des interrogatoires ). Si un de nos contributeurs parle aisément la langue de Goethe et est disposé a en faire quelque chose pour le forum , je peux transmettre les données . Je ne saurais dire de mémoire si ça se passe en 43 ou 44 par contre ; je regarderai a l'occas' ... si tu penses que cela a de l’intérêt .
( de mon coté , c'est vraiment pas ma tasse de thé ce genre de sujets ... )
Par ailleurs, dans les photos de Waffen SS dont je dispose ( quelques milliers, toujours de source NARA ) , je pense qu'il y doit y en avoir quelques unes sur le sujet, mais je serai bien incapable d'identifier s'il s'agit de Varsovie , sauf si c'est clairement indiqué en légende ( ce qui est rare ) . Au cas ou , si cela intéresse , et pour illustrer le texte , je fouillerai a mes heures perdues ...
Alain