Connexion  •  M’enregistrer

Court Métrage - SPARK

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Court Métrage - SPARK

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ArnaudT  Nouveau message 14 Jan 2011, 22:39

Bonjour !

Tout nouveau sur le forum, je viens vous solliciter pour un évènement plus ou moins particulier, celui de la création d'un Court Métrage de fin d'études placé au coeur de la Libération française. Ce sujet pouvant être placé autant dans le petit écran que pour le grand, ou le Web, j'ai pris la décision de la placer ici pour les festivals auxquels il sera envoyé. (Si j'ai mal jugé pardon d'avance de vous le faire déplacer !)

Je suis un étudiant en fin de cycle d'une école de cinéma et réalise donc cette année un court métrage, au sujet de deux enfants qui vont affronter l'occupation de leur maison par des soldats de la Wermacht mené par un commandant SS, et résoudre la situation tant pour eux que pour les soldats allemands, ici séparés nettement de leur propre chef. Si le scénario vous interesse je me ferai une joie de l'exposer a vos regards critiques et historiques (par MP/mail uniquement).