Connexion  •  M’enregistrer

"Napola", le film.

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

"Napola", le film.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ubik83  Nouveau message 23 Avr 2010, 13:53

Salut,

Qui a vu ce film ? Qui sait comment on pourrait se le procurer ? Il n'existe pas sur le marché, si j'ai bien compris, n'est sorti qu'en langue Allemande. Quelqu'un a des sources, des infos ?

Merci...

Ubik.

Voir le Blog de ubik83 : cliquez ici

Re: "Napola", le film.

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 23 Avr 2010, 21:19

Pour se le procurer, c'est simple: Ebay.de....

Voici le lien:

http://filme.shop.ebay.de/Filme-DVDs-/1 ... 86.c0.m282

L'option "sofort-kaufen" est pour l'achat immédiat.
Sinon tu sais sans doute que le film le Roi des Aulnes (hélas pas une des meilleures prestations de John Malkovitch), adapté du roman de Michel Tournier, est censé se passer dans une Napola.... mais je ne sais si le réalisateur a bien collé à la réalité de ces établissements.

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de ubik83  Nouveau message 24 Avr 2010, 23:51

Merci. Mais là, c'est le film en langue Allemande. Et je n'ai jamais appris l'allemand...

En français, ce produit n'existe donc pas ?

Merci...

Ubik

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 25 Avr 2010, 13:10

J'ai loué le dvd l'année dernière et il y avait des sous-titres francais. Je vais faire un tour à mon club vidéo pour avoir des renseignements, à plus.

``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his contry, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 25 Avr 2010, 21:04

ubik83 a écrit:Et je n'ai jamais appris l'allemand...

Il n'est jamais trop tard.... ;)

Cela dit, Carcajou a raison, normalement tous les DVD sont maintenant sous-titrés, mais il est préférable de s'assurer que les seuls sous-titres disponibles incluent le français!

Voir le Blog de Pacificelectric : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de ubik83  Nouveau message 25 Avr 2010, 22:58

carcajou a écrit:J'ai loué le dvd l'année dernière et il y avait des sous-titres francais. Je vais faire un tour à mon club vidéo pour avoir des renseignements, à plus.

Merci. A suivre.

Ubik.

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de ubik83  Nouveau message 25 Avr 2010, 23:03

Pacificelectric a écrit:
ubik83 a écrit:Et je n'ai jamais appris l'allemand...

Il n'est jamais trop tard.... ;)

Cela dit, Carcajou a raison, normalement tous les DVD sont maintenant sous-titrés, mais il est préférable de s'assurer que les seuls sous-titres disponibles incluent le français!

Quand je vois qu'une langue que j'ai apprise, l'Anglais, m'est inaccessible dès que les gens parlent à leur vraie vitesse naturelle, alors là... J'ai essayé de voir un peu ce que ça donnait, l'Allemand, sur un site qui donnait des bases. M'a paru compliqué, franchement. Je ne me vois pas en train d'essayer de suivre un film en Allemand avec trois bases pourries, pour capter un mot sur cent.

Quant au dvd, d'après ce que j'ai vu il existe en Allemand mais il n'est pas fait mention de sous-titres, nulle part. D'expérience, je sais qu'il m'est arrivé d'acheter des trucs sur le net et de me faire avoir, et zéro recours : on te répond vous n'aviez qu'à faire gaffe. Alors ça m'a un peu refroidi. Maintenant, je ne cours plus le risque.

Bon, c'est dommage car les films m'inspirent beaucoup, des fois à partir d'un vague détail, d'un truc dans l'arrière-plan, je suis dans l'ambiance et ça me donne une idée pour une scène. Mais je trouve de quoi m'alimenter dans les bouquins aussi, alors...

Bon, on verra bien. En tous cas, ils n'ont pas du tout prévu, apparemment, de le post synchroniser pour la France, comme ils ont fait pour "La chute".

Tant pis...

Ubik.

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  identification de soldats 
il y a 25 minutes
par: Didier 
    dans:  Harnais de parachute à identifier 
il y a 41 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 18:12
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 18:11
par: iffig 
    dans:  Le bonnet de police dans l'Armée de terre française 
Aujourd’hui, 17:46
    dans:  la marine Française en 1939-1945 
Aujourd’hui, 17:43
par: Tri martolod 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 17:11
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Philippine Commonwealth Army 
Aujourd’hui, 16:16
    dans:  Joyeuses fêtes à vous toutes et tous 
Aujourd’hui, 12:19
par: Dog Red 
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
Aujourd’hui, 08:58
par: JARDIN DAVID