Connexion  •  M’enregistrer

the pacific en vost fr

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

the pacific en vost fr

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de tinain76  Nouveau message 27 Mar 2010, 15:15

salut
pour ceux que ça interresse " the pacific " est diffuse au USA depuis le 16 mars et est dispo en vost fr sur les sites de telechargement
a+

je viens de regarder les 2 premiers episodes un seul mot vivement la suite
lol
a+

Second Lieutenant
Second Lieutenant

Région: haute normandie
Pays: france

Voir le Blog de tinain76 : cliquez ici

Re: the pacific en vost fr

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 01 Avr 2010, 13:51

J'ai également regardé ces 2 épisodes. C'est vraiment dans la lignée de "Band of brothers". c'est excellent à mes yeux. On se retrouve vite fait dans la peau des personnages jusqu'à certaines ressentir la peur du danger et tous les sentiments exprimés par les Marines...

Vivement la suite et la sortie en DVD...

Brigadier General
Brigadier General

Région: Poitou-Charentes
Pays: France

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de solberg  Nouveau message 17 Mai 2010, 22:57

voila dernier episode sur Betv vient d'etre passé. Malheureusement on ne sait pas rentré dans les details. Avec band of borthers, on suivait la 101ième pendant 1ans de combats. Ici c'est 4ans de guerre en 10 épisodes. J'ai moins accroché que Band Of Brothers, pour la simple raison que l'on connait moins cette partie de l'Histoire et que nous n'avons pas une connaissance géographique assez poussée pour comprendre tout. Sinon, franchement, série très bien faite, c'est du spielberg

Voir le Blog de solberg : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Yellowstone  Nouveau message 15 Juin 2010, 12:36

La série est disponible en ddl en VF (ou alors il faut patienter pour la sortie en DVD).

En tout cas, j'ai aussi eu du mal à accrocher au début. Je m'attendais à quelque chose de plus histo, un peu comme Band of Brothers. Celà dit, je crois que les réalisateurs ont plutot chercher à nous faire partager la dureté de la guerre du côté Pacifique. C'est à dire qu'ici on apprend à connaître et à perdre les Marines de la même façon qu'eux sur le front. Une fois qu'on s'est "attaché" aux personnages, la série est fabuleuse !

Point de vue BO, c'est Hans Zimmer entre autre qui se charge de la musique et j'avoue que le thème d'introduction est magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=UtmAiNG2Lxk

Anecdote amusante : l'acteur qui joue Eugène Sledge (que j'ai d'ailleurs en avatar) c'est notre cher Tim dans Jurassic Park :mrgreen:

Voir le Blog de Yellowstone : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Yellowstone  Nouveau message 15 Juin 2010, 13:12

On peut ddl gratuitement les 10 épisodes en VF ici : http://www.mamega.com/16487-The_Pacific ... pload.html

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Donald King  Nouveau message 15 Juin 2010, 14:45

Je tiens juste a prevenir ptitmousse et Yellowstone: C'est très gentil de vouloir faire partager vos sources pour regarder The Pacific en VOST mais ce que vous faites est totalement illégal il me semble (vous incitez au piratage).
Ma croix la plus lourde, c'est la croix de Lorraine.
Parlant du Général De Gaulle.
Citations de sir Winston Leonard Spencer Churchill

Major
Major

Région: Ile de France
Pays: L'hexagone

Voir le Blog de Donald King : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Yellowstone  Nouveau message 15 Juin 2010, 15:10

En fait, le partage de liens est autorisé et les plateformes megaupload ne sont pas illégales, se sont les hébergeurs qui le sont. Donc techniquement, le forum ici-même n'a rien à craindre. Ce qui serait illégal se serait plutot de mettre les fichiers torrent permettant le téléchargement via emule ou autre.

Pour revenir au sujet de The Pacific, j'ai été étonné de voir une très courte allusion à Iwo Jima, est-ce parce que récemment les films de Clint Eastwood en ont parlé ?

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Donald King  Nouveau message 15 Juin 2010, 15:52

En fait, le partage de liens est autorisé

Le partage de liens est autorisé. Le partage de liens vers des vidéos qui violent les droits d'auteurs est illégales. Ce qu'a fait ptimouss.
Et je sais que le forum n'a rien a craindre, je disais juste ca pour vous.
Bref, désolé pour le H-S! :cheers:
Ma croix la plus lourde, c'est la croix de Lorraine.
Parlant du Général De Gaulle.
Citations de sir Winston Leonard Spencer Churchill

Major
Major

Région: Ile de France
Pays: L'hexagone

Voir le Blog de Donald King : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Focus  Nouveau message 15 Juin 2010, 20:34

De fait, j'accroche moins que pour Frères d'Armes.
Il y a la présence d'un peersonnage - guide : Winters joué de façon attachante par Damian LEWIS, le fait que l'histoire est géographiquement plus proche : les lieux sont un peu plus familiers, la musique est plus brillante aussi. Tous ces éléments jouent évidement en faveur de Frères d'Armes.

Pacific est au moins à 10 ou 12 heures d'avion.

Attention c'est aussi une affairede goût de chacun. Ceci n'est que mon avis.

A tou(te)s salulations amicales. :)
Dernière édition par Focus le 16 Juin 2010, 20:08, édité 3 fois.

Voir le Blog de Focus : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 16 Juin 2010, 00:53

Yellowstone a écrit:En fait, le partage de liens est autorisé et les plateformes megaupload ne sont pas illégales, se sont les hébergeurs qui le sont. Donc techniquement, le forum ici-même n'a rien à craindre. Ce qui serait illégal se serait plutot de mettre les fichiers torrent permettant le téléchargement via emule ou autre.

Pour revenir au sujet de The Pacific, j'ai été étonné de voir une très courte allusion à Iwo Jima, est-ce parce que récemment les films de Clint Eastwood en ont parlé ?

Je serais tenté de croire qu'on a coupé court sur Iwo Jima pour cette raison, en effet !
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 44 minutes
par: iffig 
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
il y a 45 minutes
par: Powerhouse 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 08:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 08:33
par: Didier 
    dans:  GMC gazogène ? 
Aujourd’hui, 08:17
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 01:26
par: Alfred 
    dans:  Médecin urgentiste