Connexion  •  M’enregistrer

LA BATAILLE DE BREST bientôt sur France Inter

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Re: LA BATAILLE DE BREST bientôt sur France Inter

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Signal  Nouveau message 09 Déc 2009, 17:22

Ok je viens de jeter un oeil (ou plutôt une oreille) à l'émission, et franchement... c'est bien meilleur que d'habitude !
Toutes mes félicitations à Rivanone pour son excellent travail :cheers: !
Et carte blanche pour la publication du texte chez nous en ce qui me concerne.

Bonne soirée,

Seb.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 09 Déc 2009, 17:31

Et puisque notre ami Signal donne carte blanche à Rivanone, je ne puis qu'abonder dans le même sens.
Un avis des admins/modos serait cependant le bienvenue, aussi est-ce le pourquoi de ma demande d'un petit extrait. Demande formulée plus haut dans ce fil.
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Signal  Nouveau message 09 Déc 2009, 18:02

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de rivanone  Nouveau message 09 Déc 2009, 18:19

J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre en postant LA BATAILLE DE BREST... Je vais retenter le coup dans un petit moment.

Cordialement

Rivanone

PS : Et un grand merci à tous ceux qui ont apprécié la pièce.

Voir le Blog de rivanone : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de rivanone  Nouveau message 11 Déc 2009, 11:51

Bonjour
J'ai refait la manip pour poster LA BATAILLE DE BREST et la machine m'a dit qu'elle n'acceptait pas l'extension .doc. Que faire ?

Cordialement

Rivanone

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 11 Déc 2009, 11:56

Bonjour Rivanone,
Je suppose que tu veux mettre le texte de la pièce en ligne en mettant le fichier en entier?
Cela n'ira pas. Le plus simple c'est de faire un copier/coller du texte et tu l'insère dans ta contribution.
Si nécessaire et si c'est assez long fais la manip en plusieurs contributions
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de rivanone  Nouveau message 11 Déc 2009, 12:07

D'accord et merci beaucoup.
Cordialement

Rivanone

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 12 Déc 2009, 11:43

Je viens d"écouter le document (avec une oreilles critique vous vous en doutez bien :mrgreen: ). J'avoue que ce dernier est relativement bien fait (mon éponyme est cité 2 fois) et on parle du massacre de Penquerec à Gouesnou (150m de chez moi). Seule critique peut être qu'on ne parle pas du rôle de Bernard Anquetil dans certains faits de résistance ( notamment traque du Bismarck) Ce n'est pas facile de vouloir boucler 4 ans d'occupation en 30 minutes j'en convient

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de rivanone  Nouveau message 12 Déc 2009, 14:23

hilarion a écrit:Je viens d"écouter le document (avec une oreilles critique vous vous en doutez bien :mrgreen: ). J'avoue que ce dernier est relativement bien fait (mon éponyme est cité 2 fois) et on parle du massacre de Penquerec à Gouesnou (150m de chez moi). Seule critique peut être qu'on ne parle pas du rôle de Bernard Anquetil dans certains faits de résistance ( notamment traque du Bismarck) Ce n'est pas facile de vouloir boucler 4 ans d'occupation en 30 minutes j'en convient

Tout à fait, Hilarion, 28 minutes c'est hyper court d'ailleurs on a dû couper au mixage de nombreuses indications auxquelles je tenais beaucoup...
Si voud habitez Gouesnou c'est dommage que vous ne soyez pas venu à l'avant-première qui a eu lieu au musée de Brest et qui était suivi d'un débat où intervenait entre autres le producteur de l'émission Au Fil de l'Histoire...
A bientôt, cordialement

Rivanone

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 12 Déc 2009, 14:50

rivanone a écrit:
hilarion a écrit:Je viens d"écouter le document (avec une oreilles critique vous vous en doutez bien :mrgreen: ). J'avoue que ce dernier est relativement bien fait (mon éponyme est cité 2 fois) et on parle du massacre de Penquerec à Gouesnou (150m de chez moi). Seule critique peut être qu'on ne parle pas du rôle de Bernard Anquetil dans certains faits de résistance ( notamment traque du Bismarck) Ce n'est pas facile de vouloir boucler 4 ans d'occupation en 30 minutes j'en convient

Tout à fait, Hilarion, 28 minutes c'est hyper court d'ailleurs on a dû couper au mixage de nombreuses indications auxquelles je tenais beaucoup...
Si voud habitez Gouesnou c'est dommage que vous ne soyez pas venu à l'avant-première qui a eu lieu au musée de Brest et qui était suivi d'un débat où intervenait entre autres le producteur de l'émission Au Fil de l'Histoire...
A bientôt, cordialement

Rivanone

C'etait quand?

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 09:14
par: iffig 
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Aujourd’hui, 09:14
par: Powerhouse 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 08:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 08:33
par: Didier 
    dans:  GMC gazogène ? 
Aujourd’hui, 08:17
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 01:26
par: Alfred 
    dans:  Médecin urgentiste