Connexion  •  M’enregistrer

forum france 2 apocalypse

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

forum france 2 apocalypse

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de euskal herria  Nouveau message 29 Sep 2009, 19:20

avez vous lu le forum de ce documentaire il y a un post intitulé hitler ne voulait pas la guerre

c'est désolant il y a des gens à qui on devrait interdire de parler!!!! :!:

allez y faire un tour et vous verrez!!!!!

Brigadier General
Brigadier General

Région: euskal herria
Pays: pays basque

Voir le Blog de euskal herria : cliquez ici

Re: forum france 2 apocalypse

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 29 Sep 2009, 19:47

Merci pour l'info mais tu aurais pu mettre le lien.
http://forums.france2.fr/france2/http-f ... ujet-1.htm
A+

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Signal  Nouveau message 29 Sep 2009, 19:56

Mon Dieu... Et ça s'étripe joyeusement sur quatre pages pleines !!!

Avis à tous ceux qui trouvent que les modos sont d'affreux dictateurs qui ne marchent que dans leur sens (quoiqu'ils ne sont pas parfaits, loin s'en faut) : allez jeter un oeil à ce "débat", vous verrez à quel point on est bien ici...

Edit : je suis aller regarder les autres sujets, ça fait peur... Exemples : "Rommel n'était pas un nazi" (avec commentaires outré sur le fait qu'on puisse tacher l'image immaculée du glorieux maréchal) ; "la Wehrmacht était "antisémite" avec 150 000 Juifs dans ses rangs" (il y en a qui osent...) ; "Hitler était-il un Rotschild ?" (sic ! C'est l'amateur de complots de service, allez jeter un oeil à son site, c'est nauséabond je ne mets pas le lien ici, il est dans le sujet sur le forum France 2) ; "affligeant" (avec comme commentaire de départ "bravo ! Joli film de propagande", puis un discours non étayé sur le manichéisme du commentaire)...
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH on est bieeeeeeeeeeeeen ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!!!!!!

Bonne soirée,

Seb.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 29 Sep 2009, 20:00

Tout à fait d'accord avec toi Seb, ce truc est puant et glauque. Même que l'un ou l'autre ose s'attaquer à un monsieur d'âge respectable.
Et dire que France2 laisse des ord........ pareils s'exprimer et qu'ils laissent la prose de ces imbéciles en ligne
Lamentable
Et tu as bien raison de dire que l'on est bien ici.
Bonne soirée
Prosper :shock:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 30 Sep 2009, 04:08

Bonjour,
Comme tous les matins, je fais un tour sur le forum.
J'ai betement clique sur le lien France 2 et j'ai failli aller vomir mon petit-dejeuner...
Une fois remis, j'ai failli cliquer pour intervenir, puis je me suis dit que cela serait une perte de temps. Comme disait ma grand-mere, on ne donne pas de la confiture aux cochons.
:mrgreen:

+1, Seb
:cheers:

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Walter Nowotny  Nouveau message 30 Sep 2009, 13:45

Bonjour.
Quelqu'un aurait un briquet pour pouvoir brûler ces horreurs?
Salut.

Voir le Blog de Walter Nowotny : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 30 Sep 2009, 17:49

Bonjour,
A gerber!!... mais il faut laisser s'exprimer la vermine cela a le mérite de la rendre visible et les Citoyens responsables ne s'y trompent pas.
A+,
Pierre

Voir le Blog de Pierre.S : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 30 Sep 2009, 17:52

La rançon du succès de la série, un tas de blaireaux s'est approprié le sujet et tout le monde y va de son commentaire ou de son délire.

Fatiguant à lire.

Vive la modération "active"

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 30 Sep 2009, 18:56

Vous avez vu ce que cela donne quand il n'y a pas de modération :mrgreen: c'est affligeant et consternant

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 01 Oct 2009, 04:05

hilarion a écrit:Vous avez vu ce que cela donne quand il n'y a pas de modération

Ce "forum" me fait penser a une rue de Bangkok le 1er du mois : Les policiers ont touche leur salaire la veille et il n'y en a pas un dans les rues...
Je vous laisse, je vais aller griller un ou 2 feux rouges.
:cheers:

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
il y a 15 minutes
par: Jumbo