Connexion  •  M’enregistrer

Le bataillon du ciel

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Le bataillon du ciel

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 24 Juil 2009, 20:49

Pour ceux qui ont canal satellite La chaine 106 diffuse actuellement le bataillon du ciel
Prochaine diffusion le 29 juillet 2009 à 1h20 du matin... Je sais c'est tard :mrgreen:

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici

Re: Le bataillon du ciel

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 24 Juil 2009, 22:20

Tu l'revèras Panam,Bubu et son tiket de metro passé sous les narines du Kanak-Mouloudji!!!toute une époque.
A+

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Richelieu : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 24 Juil 2009, 23:07

Je l'ai vu dernièrement. Un peu long (3H30!) et à la mise en scène un peu poussive ... Mais bon un film sur les paras de la France Libre, on ne va pas gâcher notre plaisir...

Pierre Blanchar qui joue le rôle de Ferane (en fait c'est Marienne). Pour l'anecdote Blanchar connaissait Marienne car celui-ci travaillait pour le cinéma avant-guerre....

Et puis surtout film écrit et dialogué par Joseph Kessel.....

En aparté tout honnête homme doit avoir lu du Joseph Kessel....

Amicalement

How

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de claudius  Nouveau message 25 Juil 2009, 07:12

exelent film je me souvin qu a l epoque a sa sortie il a falu attendre un bon moment la sortie du deuxieme episode.ont etait en haleine.des francais vous pensez on ne parlais que de herold flin avanture en birmanie on commancait a recruter des para en ju52 a issy les moulineau car l oncle HO commancait a menacer

Voir le Blog de claudius : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Juil 2009, 09:23

Bonjour,
claudius a écrit:exelent film je me souvin qu a l epoque a sa sortie il a falu attendre un bon moment la sortie du deuxieme episode.ont etait en haleine.des francais vous pensez on ne parlais que de herold flin avanture en birmanie on commancait a recruter des para en ju52 a issy les moulineau car l oncle HO commancait a menacer

Claudius, je ne suis pas moderateur ici et donc ce qui suit n'est pas une injonction mais une suggestion amicale : J'ai du mal a te lire et ne dois pas etre le seul. Essaye d'utiliser un correcteur d'orthographe. Ce que tu nous dis est tout a fait interessant mais devoir le lire 3 fois pour en saisir le sens est penible. La perfection n'est pas demandee, la preuve : J'ecris sans accents !

Je connais ton age respectable et suis a ton entiere disposition pour te donner quelques astuces informatiques a ce sujet. Bientot 80 piges, tu es ne vers 1928 et a l'epoque c'est pas tout le monde qui avait le certificat d'etude. Le simple fait que tu ai reussi a t'inscrire ici et a y poster des messages montre que, sous les cheveux qu'il te reste, il y a des neurones qui fonctionnent tres bien et je suis certain que tu pourras utiliser mes "combines" sans problemes.
;)

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de claudius  Nouveau message 25 Juil 2009, 10:24

Mon probleme c'est le clavier mais je vais m'appliquer

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 25 Juil 2009, 11:06

Bonjour,
claudius a écrit:Mon probleme c'est le clavier mais je vais m'appliquer

N'hesites surtout pas a me faire un MP si un coup de main est necessaire.
Les paroles d'Anciens sont precieuses.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Juil 2009, 11:21

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
claudius a écrit:Mon probleme c'est le clavier mais je vais m'appliquer

N'hesites surtout pas a me faire un MP si un coup de main est necessaire.
Les paroles d'Anciens sont precieuses.

Tout à fait d'accord Daniel.
J'espère que tu recevras une réponse par MP
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de claudius  Nouveau message 25 Juil 2009, 12:46

merci je ne manquerait pas a demander de l aide si besoin

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 25 Juil 2009, 12:56

claudius a écrit:merci je ne manquerait pas a demander de l aide si besoin

Bonjour Claudius,

Bienvenue sur le Forum.

Vous pouvez aussi compter sur mon aide. ;) Il vous suffit de m'envoyer un MP et je vous corrigerai le texte car a propos de correcteur de je ne sais quoi, je n'y connais rien. :oops:

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus