Connexion  •  M’enregistrer

Documentaire à la rentrée

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Re: Documentaire à la rentrée

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 01 Aoû 2009, 07:40

Daniel Laurent a écrit: il faudra que l'equipe Histomag me fasse un questionnaire "intelligent", je ne connais pas suffisamment son oeuvre pour le faire seul.

Coucou Daniel,

Ouf alors ! :D Je viens de m'apercevoir de ton commentaire, " l'equipe Histomag " dont je ne fais pas partie. Vous etes tous des erudits.

En fait, je pensais que vous demandiez des questions de n'importe quel membre du Forum et cela me tracassait un peu car il m'aurait fallu prendre pas mal de renseignements. :oops:

vétéran
vétéran

Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 01 Aoû 2009, 07:58

Bonjour Shiro
Shiro a écrit:Je viens de m'apercevoir de ton commentaire, " l'equipe Histomag " dont je ne fais pas partie.

Arf, pour moi l'equipe Histomag c'est ses contributeurs et ses lecteurs fideles et tu en fais partie...
Au fait, c'est quand que tu nous sors une petite japonaiserie de derriere les fagots pour le Mag ? Je suis sur que tu as de quoi.
:D
Vous etes tous des erudits

Non. Pris individuellement, nous sommes tous des petits-bras mais c'est l'association de plein de petits-bras via ce forum et le Mag qui donne a l'ensemble une erudition commune qui peut impressionner.
En fait, je pensais que vous demandiez des questions de n'importe quel membre du Forum et cela me tracassait un peu car il m'aurait fallu prendre pas mal de renseignements. :oops:

Mais vas-y, en avant et merci d'avance !

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 01 Aoû 2009, 08:05

Merci pour ton message. :D

Daniel Laurent a écrit:Mais vas-y, en avant et merci d'avance !

:shock: Il me faut un guide pour me mettre sur les rails ! J'attends donc un mail de ta part. :D

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 01 Aoû 2009, 08:16

Shiro a écrit: :shock: Il me faut un guide pour me mettre sur les rails ! J'attends donc un mail de ta part. :D

Bonjour,
Vous pourriez peut-être débuter par le visionnage de quelques extraits de ses émissions:
C'est ici: http://groups.google.com/group/soc.cult ... db9bf9784e

A+

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 01 Aoû 2009, 09:33

H Rogister a écrit:Vous pourriez peut-être débuter par le visionnage de quelques extraits de ses émissions A+

SUBLIME ! Un grand merci Rogister. :D

Car pour ma part, je n'ai jamais vu aucun documentaire de Daniel Costelle. Je suis au Japon depuis bien longtemps mais grace a Internet, cela est repare. ;)

Encore un grand merci pour votre gentillesse.

P.S. Daniel, merci pour ton mail. Tu es Speedy Gonzalez !

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 01 Aoû 2009, 12:40

Bonjour,
Shiro a écrit:P.S. Daniel, merci pour ton mail. Tu es Speedy Gonzalez !

:D
Je suis surtout tres presse d'envoye mon questionnaire a Monsieur Costelle, qu'il ne sente pas d'hesitations, indecisions, meconnaissances ou le genre de ma part.
Je me suis donc debrouille tout seul et lui repondrais demain, avec ou sans les questions des autres membres de ce forum qui avaient fait beaucoup mieux au sujet de Monsieur Kichka (pff, Laurent, tu as eu plus de succes que moi a ce niveau, je suis vert de jalousie)
:mrgreen:

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 01 Aoû 2009, 13:34

Daniel Laurent a écrit:Je suis surtout tres presse d'envoye mon questionnaire a Monsieur Costelle, qu'il ne sente pas d'hesitations, indecisions, meconnaissances ou le genre de ma part.
Je me suis donc debrouille tout seul et lui repondrais demain, avec ou sans les questions des autres membres de ce forum qui avaient fait beaucoup mieux au sujet de Monsieur Kichka (pff, Laurent, tu as eu plus de succes que moi a ce niveau, je suis vert de jalousie)
:mrgreen:

Mille excuses pour le desagrement mais il me faut un peu de temps pour regarder les reportages qui m'interessent et t'envoyer une ou deux questions.

Cordialement

vétéran
vétéran

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 01 Aoû 2009, 15:08

Il m'aurait fait grand plaisir de t'aider, Daniel, mais je dois t'avouer que je ne connais absolument pas M. Costelle et que je n'ai pas eu le temps du tout de me renseigner à son sujet. :oops:
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 02 Aoû 2009, 02:44

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 02 Aoû 2009, 03:17

J'ai donc une grande question pour M. Costelle: Staline a-t-il délibérément laissé Varsovie à elle-même pour une question politique ? Serait-il intervenu plus rapidement si le soulèvement avait été manifestement communiste ?
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  GMC gazogène ? 
il y a moins d’une minute
par: brehon 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
il y a 8 minutes
par: Didier 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
il y a 18 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
il y a 25 minutes
par: kfranc01 
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 20:29
par: alain adam 
    dans:  Quoi de neuf dans les kiosques ? 
Aujourd’hui, 20:26
par: alain adam 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Aujourd’hui, 19:44
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:21
par: brehon 
    dans:  lES ORGUES DE STALINE kATIOUCHA lANCES ROQUETTE