Connexion  •  M’enregistrer

Documentaire à la rentrée

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Re: Documentaire à la rentrée

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 30 Juil 2009, 08:06

Bonjour,
Je vais lui faire un email, mais, s'il accepte, il faudra que l'equipe Histomag me fasse un questionnaire "intelligent", je ne connais pas suffisamment son oeuvre pour le faire seul.

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 30 Juil 2009, 14:55

je pense que cela ne devrait pas poser de problème Daniel, merci pour ton aide précieuse.

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 31 Juil 2009, 02:38

Bonjour,
Et bien en avant, j'essaye et vous tiens au courant

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 31 Juil 2009, 10:38

Bonjour,
Monsieur Costelle a repondu positivement a ma demande d'interview.
:D
Alors au boulot tout le monde et trouvez-moi les bonnes questions. Je prefererais les recevoir par e-mail ou MP pour ne pas "deflorer" le sujet, merci.

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 31 Juil 2009, 11:49

Une interview de Daniel Costelle ? Ouah ? c'est l'équipe de L'histomag qui va être ravie. Y a t'il un canevas précis ?

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 31 Juil 2009, 12:13

Bonjour,
Je te cite sa reponse a ma demande qui ne parlait que d'une interview dans le cadre de la prochaine sortie de son "Apocalypse" :
Merci, à votre disposition

Donc liberte totale de questions sur l'ensemble de sa carriere.
J'ai deja quelques trucs, mais merci de m'en rajouter

Re:Question sur les foyers Belges

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 31 Juil 2009, 12:44

A propos il est bien utile de le savoir dans ce sous-forum sur les programmes TV
Un foyer Belge de base il reçoit bien une partie des chaines Françaises ?
Au moins TF1 et France2, on voit des candidats Belges participant à des jeux au même titre que quelqu'un venant de Bourgogne ou de Paris
Arte vous la recevez comment ?
France3, France5, et M6 j'ai des gros doutes...

Voir le Blog de Loïc : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Juil 2009, 14:09

Salut Loïc,
La Belgique est un pays très cablé au niveau télé.
En effet les chaines TF 1, France 2 et 3 sont captables partout. La chaine France 5 et M6 le sont dans certaines régions du pays (principalement la région francophone).
Pour les reste, en plus des télés nationales (aussi bien néerlandophones que francophones) nous avons également droit à BBC1 et/ou 2, la ZDF allemande, la RAI (cryptée ou non) La télé espagnole, télé portuguaise, télé turque (dans certaines régions), deux chaines néerlandaises, RTL, Plug RTL (chaines luxembourgeoises), AB3 et AB 4.
A noter que France 3 est captable toute la journée (émission nationale ) mais les éditions du journal sont régionales, c'est à dire que dans la région de Mons ou de Tournai, ainsi que Bruxelles, se sont les éditions régionales du Nord-Pas de Calais, dans la région de Namur et de la province du Luxembourg, se sont les éditions de la Lorraine.
J'oublie certainement d'autres télé, mais en générale, le Belge capte +/-30 chaines de télé si il est abonné au cable. par satélite cela diffère bien entendu.
Amicalement
Prosper qui va voir si il sait trouver une question que Daniel Laurent pourra poser à M. Costelle ;)
P.S. Bien entendu nous avons également accès à la chaine ARTE
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur Principal
Administrateur Principal

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 31 Juil 2009, 14:23

Bonjour,
Prosper Vandenbroucke a écrit:Prosper qui va voir si il sait trouver une question que Daniel Laurent pourra poser à M. Costelle ;)

J'en ai deja 5 que j'ai trouve tout seul dans mon coin mais j'ai besoin des votres, les amis.

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 31 Juil 2009, 14:35

merci Posper, en effet vous avez l'air bien équipés, les foyers Français ne comblent ce retard en nombre de chaines qu'avec la trés récente révolution TNT.

Voir le Blog de Loïc : cliquez ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 01:49
par: kfranc01 
    dans:  Bataille du Garigliano 
Aujourd’hui, 00:36
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:01
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Hier, 18:40
par: Andrée Balagué 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36