Connexion  •  M’enregistrer

Documentaire sur le masseur d'Heinrich

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Documentaire sur le masseur d'Heinrich

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 15 Fév 2009, 23:34

Bonsoir

dimanche prochain, un documentaire sera consacré au masseur du Reich-Furieux-tsstss HH à savoir le masseur Félic Kerstein.

Emmission Grand Angle

cdlt

Mick

Voir le Blog de G.Furst : cliquez ici

Re: Documentaire sur le masseur d'Heinrich

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 22 Fév 2009, 23:44

Bonsoir,

je viens de voir (et d'enregistrer) le documentaire en question.

Je le trouve très bien fait, concis.

J'ai eu l'occasion d'y aperçevoir François Depla.

Cdlt ;)

Mick

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 22 Fév 2009, 23:49

Je sais que ce sujet est très délicat pour certains mais je voulais vous faire savoir que j'ai vu ce soirsur RTL-TVI une émission consacrée à ce sujet. C'était très intéressant et j'ai eu le plaisir de mettre un visage sur un membre de ce forum, François Delpla.
Je regrette de ne pas avoir enregistré ce programme.
A+ ;)

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 23 Fév 2009, 00:37

H Rogister a écrit:Je sais que ce sujet est très délicat pour certains mais je voulais vous faire savoir que j'ai vu ce soirsur RTL-TVI une émission consacrée à ce sujet. C'était très intéressant et j'ai eu le plaisir de mettre un visage sur un membre de ce forum, François Delpla.
Je regrette de ne pas avoir enregistré ce programme.
A+ ;)

Bonsoir,

sans vouloir polémiquer (je suis un peu étonné du commentaire de H.Rogister, ne voyant pas vraimment à quoi celà se réfère), pour quelqu'un qui, comme moi, est fort restrictif dans ses recherches (pour le moment) d'un point de vue thématique, c'était très intéressant.

Je vais essayer de le transposer sur support numérique. Si cela fonctionne, je peux éventuellement vous en fournir une copie.

cdlt ;)

Mick

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 23 Fév 2009, 09:40

mickabbl a écrit:Bonsoir,
sans vouloir polémiquer (je suis un peu étonné du commentaire de H.Rogister, ne voyant pas vraimment à quoi celà se réfère), pour quelqu'un qui, comme moi, est fort restrictif dans ses recherches (pour le moment) d'un point de vue thématique, c'était très intéressant.
Je vais essayer de le transposer sur support numérique. Si cela fonctionne, je peux éventuellement vous en fournir une copie.
cdlt

Il y a beaucoup de posts sur ce forum qui traîtent du docteur Kersten et je me réfère à ce post verrouillé pour parler de sujet délicat: viewtopic.php?f=22&t=9047&st=0&sk=t&sd=a&hilit=Kersten&start=30

Je serais vraiment intéressé si vous aviez la possibilité de faire une copie sur un CD.

Amicalement ;)

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
il y a 28 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Médecin urgentiste 
Aujourd’hui, 12:47
    dans:  Sfcp airborne en Normandie 
Aujourd’hui, 12:44
    dans:  Coup de force japonais de Langson, 22 septembre 1940 
Aujourd’hui, 11:47
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 11:44
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 11:37
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Aujourd’hui, 11:24
    dans:  FCM2C Capturés par les Allemands. 
Aujourd’hui, 09:51
par: JARDIN DAVID 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 08:48
par: iffig 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Aujourd’hui, 07:50
par: iffig