Connexion  •  M’enregistrer

Valkyrie

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Re: Valkyrie

Nouveau message Post Numéro: 101  Nouveau message de Signal  Nouveau message 05 Jan 2010, 21:49

jumbo a écrit:Tom Cruise devait soit avoir des problèmes d'impôts soit des problèmes de procès...

Ou plus simplement des problèmes de cotisation à la scientologie...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 102  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 06 Jan 2010, 12:59

C'est bien ce à quoi je pensais quand j'ai parlé de procès...mais ne voulant pas donner dans le contemporain, je suis resté vague dans le propos... ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 103  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 13 Jan 2010, 16:33

Je viens moi aussi tout juste de regarder ce film...

Perso je ne le trouve pas trop mal fait et puis comme déjà dit dans un commentaire passée, on ne peut pas changer l'histoire donc c'est assez normal que les films sur un même fait qui plus est véridique se ressemblent...
Après c'est vrai qu'il ne faut pas non plus faire de trop nombreux films sur le même sujet.

Pour en revenir à l'histoire et en résumé, Stauffenberg et son "équipe" me font penser aux personnes en France ayant rejoint la Résistance à partir de septembre 1944, c'est pas trop tard mais plus tot aurait été largement mieux enfin c'était peut être se donner bonne conscience que de faire de telles choses...
Dernière édition par titinet16 le 14 Jan 2010, 13:41, édité 1 fois.

Brigadier General
Brigadier General

Région: Poitou-Charentes
Pays: France

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 104  Nouveau message de Signal  Nouveau message 14 Jan 2010, 01:30

titinet16 a écrit:Perso je ne le trouve pas trop mal fait et puis comme déjà dit dans un commentaire passée, on ne peut pas changer l'histoire donc c'est assez normal que les films sur un même fait qui plus véridique se ressemblent...

Tu as entièrement raison : à chaque fois que je vois un film sur le Titanic, à chaque fois à la fin le bateau coule. Les réalisateurs manquent vraiment d'imagination...

Ok je :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 105  Nouveau message de envert94  Nouveau message 07 Mar 2010, 16:33

jumbo a écrit:Je ressorts ce fil car je viens de voir Walkyrie avec Tom Cruise et je suis un peu très déçu. Par rapport au film du même nom avec Sebastian Koch dans le rôle de Stauffenberg, ce nouvel opus n'apporte rien de neuf, ni dans l'histoire ,ni dans la réalisation. Je trouve même que le premier est mieux interprété. J'ai trouvé que c'était seulement "a chineese blue print" du premier, comprenez copie conforme... Je déconseille l'achat de ce film et vous suggère pour beaucoup moins d'euros de vous procurer le premier. En plus dans ce dernier les suppléments sont passionnants. Tom Cruise devait soit avoir des problèmes d'impôts soit des problèmes de procès...

Moi aussi, je n'ai pas aimé...(je viens de le voir sur Canal) et Tom Cruise...bof bof.

Voir le Blog de envert94 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 106  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 07 Mar 2010, 17:18

Je viens de revoir le film ce week-end et je le trouve plutot bien! Bonne reconstitution historique, de plus, je trouve le jeu des acteurs crédible. Pour ce qui est du premier film, pas capable de le trouver en dvd ici!

``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his contry, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici

Précédente

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  identification de soldats 
il y a 22 minutes
par: Didier 
    dans:  Harnais de parachute à identifier 
il y a 38 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Amazon et Ebay sommés de retirer des faux Lego représentant des soldats du IIIe Reich 
Aujourd’hui, 18:12
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Aujourd’hui, 18:11
par: iffig 
    dans:  Le bonnet de police dans l'Armée de terre française 
Aujourd’hui, 17:46
    dans:  la marine Française en 1939-1945 
Aujourd’hui, 17:43
par: Tri martolod 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Aujourd’hui, 17:11
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Philippine Commonwealth Army 
Aujourd’hui, 16:16
    dans:  Joyeuses fêtes à vous toutes et tous 
Aujourd’hui, 12:19
par: Dog Red 
    dans:  Paras Allemands en Lorraine en mai 44 ? 
Aujourd’hui, 08:58
par: JARDIN DAVID