Connexion  •  M’enregistrer

Defiance (Rébellion)

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR: Vincent Dupont

Defiance (Rébellion)

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de JASS  Nouveau message 12 Oct 2008, 08:45

Le film Defiance, pas encore de titre pour la version française sortira en salle le 26 Décembre en Amérique, malheureusement la date n'est pas déjà prévue pour l'Europe. Le scénario tiré de faits vécus raconte l'histoire de trois frêres juifs Biélorusse qui se sont joint à la résistance Russe pour échaper aux nazis. Ils vont probablement gagner car la tête d'affiche est nul autre que Daniel Craig alias Mr.James Bond :) . Le lien de la bande annonce http://www.defiancemovie.com/
Nous sommes encerclés, l'ennemi est en avant, en arrière et sur nos flancs, l'endroit le plus sûr, c'est l'objectif

Colonel
Colonel

Région: Québec
Pays: Canada

Voir le Blog de JASS : cliquez ici

Re: Defiance

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 12 Oct 2008, 08:57

A première vue ce film semble intéressant.
Nous attendrons sa sortie en Europe.
Merci pour l'information.
A+ ;)

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de dom1944  Nouveau message 12 Oct 2008, 09:22

Bonjour,
Effectivement la bande annonce met en appétit

Voir le Blog de dom1944 : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Oct 2008, 07:12

Bonjour,
JASS a écrit:Le film Defiance, pas encore de titre pour la version française

Traduction literale : Le Défit

Je pense que je verrais ce film avant vous, les copies pirates vont circuler a Bangkok dans les 15 jours suivant la sortie du film, mais en VO
:mrgreen:

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 23 Oct 2008, 08:26

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,

Je pense que je verrais ce film avant vous, les copies pirates vont circuler a Bangkok dans les 15 jours suivant la sortie du film, mais en VO

Mais pourquoi les copies pirates circuleraient-elles en VélO dans les 15 jours suivant la sortie du film ?
Ça doit pas être bien confortable pour les regarder !
Pour ma part, je préfère attendre la sortie du film en France et le mater dans une salle climatisée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nicki :cheers:

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de nora  Nouveau message 01 Nov 2008, 13:03

la bande annonce donne vraiment envie de voir le film . esperons qu'il sera double en francais je le verrai certainement quand il passera dans dans mon patelin :D :D

Voir le Blog de nora : cliquez ici

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 01 Nov 2008, 18:29

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,

Et ça veut dire quoi en clair un défit ??? :mrgreen: :arrow:
You'd better run for cover before I start to smile...

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici

Les Insurgés : James Bond fait de la Résistance

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Signal  Nouveau message 18 Déc 2008, 16:41

Bonsoir à tous,

Le film Les Insurgés sort je 14 janvier en France. Avant de l'avoir vu je ne fais pas de commentaires, si ce n'est sur la bande-annonce :
http://divertissement.aol.fr/cinema/les-insurges/bande-annonce-vf-/4d3ce70b1d72a1bc011e1e9973583785/video.html
Daniel Craig en résistant soviétique, ça fait bizarre quand on est habitué à le voir en James Bond. Mais admettons... Après ça il faudra voir si le film atteint la perfection de Requiem pour un massacre. Mais personnellement j'en doute, les Américains veulent remplir les salles, pas faire fuir le public !
La Résistance soviétique revue et corrigée à la sauce américaine je me méfie... A suivre donc...

Bonne soirée,

Seb.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Re: Les Insurgés : James Bond fait de la Résistance

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Signal  Nouveau message 18 Déc 2008, 16:45

D'ailleurs, sans vouloir entrer dans un débat sur ce thème (ce n'est pas le lieu), je note qu'il est symptomatique que les Américains sortent un film sur les "bons" insurgés, alors qu'ils sont face à une résistance du même genre en Afghanistan et en Irak (mais là ce sont de "méchants" insurgés).
Fin de la remarque hors sujet, retour aux commentaires sur le film lui-même.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie _ Confucius.

vétéran
vétéran

Voir le Blog de Signal : cliquez ici

Re: Les Insurgés : James Bond fait de la Résistance

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 18 Déc 2008, 16:51

Bonsoir,

Il existait déjà un fil de discussion au sujet de ce film : viewtopic.php?f=20&t=18841 ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image

Animateur - Modérateur
Animateur - Modérateur

Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici

Suivante

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO

► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Bataille du Garigliano 
il y a 56 minutes
par: alfa1965 
    dans:  LE QUIZ HISTOIRE - SUITE - 17 
Hier, 23:13
par: kfranc01 
    dans:  Le quiz matériels et véhicules - suite - 12 
Hier, 23:01
par: kfranc01 
    dans:  Quizz Aviation - Suite 13 
Hier, 22:58
par: iffig 
    dans:  Testament de Hitler : Sur la France 
Hier, 22:20
par: pierma 
    dans:  Testament de Hitler : Sur le problème juif et le racisme 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le HMS Edinburgh et les lingots d’or soviétiques. 
Hier, 20:58
    dans:  Groupe de résistance VIRA Raymond Viadieu Toulouse ; membres 
Hier, 18:40
par: Andrée Balagué 
    dans:  venue de la femme et de la fille d'un pilote US en France 
Hier, 15:36
    dans:  Médecin urgentiste 
Hier, 12:47