Connexion  •  M’enregistrer

Un coffret de 20 DVD sur la 2ème Guerre Mondiale.

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Un coffret de 20 DVD sur la 2ème Guerre Mondiale.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Focus  Nouveau message 10 Juin 2008, 20:40

Le magasine hebdomadaire « Le Vif - L'Express (Belgique) : n° de vendredi dernier, propose une compilation de 20 DVD sur la deuxième Guerre mondiale qui pourrait être intéressante. La dénomination de cette compilation est " Le Monde en guerre"

A considérer.

Bonne soirée / journée

:)


 

Voir le Blog de Focus : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 10 Juin 2008, 22:25

Mon fils veut me l'offrir pour la fête des pères.
Je vous tiens au courant.

A+ ;)


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 10 Juin 2008, 22:40

Ne serait-ce pas une ré-édition de la célèbre série de la BBC "A World at war" littéralement "Un Monde en guerre" ?

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 10 Juin 2008, 22:46

Schwarze Kapelle a écrit:Ne serait-ce pas une ré-édition de la célèbre série de la BBC "A World at war" littéralement "Un Monde en guerre" ?

SK


Tu as sûrement raison SK. Un élément de réponse en ta faveur en lisant ceci
http://en.wikipedia.org/wiki/The_World_ ... (TV_Series)
Il y est fait référence à une édition en 20 DVD.
Amicalement
How ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 10 Juin 2008, 22:52

Schwarze Kapelle a écrit:Ne serait-ce pas une ré-édition de la célèbre série de la BBC "A World at war" littéralement "Un Monde en guerre" ?
SK


Je n'ai aucune idée sur l'origine de cette série.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 10 Juin 2008, 23:09

Passée, sur la télévision française, il y a quelques années, j'en garde un excellent souvenir ! De la doc de qualité, certes généraliste, comme les anglais (et Henri de Turenne) savent en faire.

Comme pour les opus de Turenne, ces émissions ont comme grand intérêt les témoignages de nombreux vétérans encore alertes et... vivants.

Henri, s'il s'agit bien de cette série, ton fils peut te l'acheter les yeux fermés.

Espérant te rencontrer plus longtemps la prochaine fois.
Amicalement
SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Thalysbar  Nouveau message 11 Juin 2008, 10:03

Sauf erreur de ma part , il s'agit d'une offre réservée aux abonnés du Vif : coffret de 10 dvd pour 54 euros .

http://www.levif.be/actions/38-60-3321/ ... tions.html


 

Voir le Blog de Thalysbar : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Focus  Nouveau message 11 Juin 2008, 10:55

Les abonés ont une faveur tarifaire. Mais les lecteurs occasionnels ont aussi la possibilité de l'acheter.

Bonne journée: soirée .

:)


 

Voir le Blog de Focus : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Thalysbar  Nouveau message 11 Juin 2008, 13:32

Focus a écrit:Les abonés ont une faveur tarifaire. Mais les lecteurs occasionnels ont aussi la possibilité de l'acheter.

Bonne journée: soirée .

:)


Ok .Merci pour l'info . Connais-tu le prix pour les lecteurs occasionnels ? ( Etant en France en ce moment , je ne peux malheureusement pas me renseigner en kiosque ) . :cheers:


 

Voir le Blog de Thalysbar : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 11 Juin 2008, 13:45

Thalysbar a écrit:Connais-tu le prix pour les lecteurs occasionnels ? ( Etant en France en ce moment , je ne peux malheureusement pas me renseigner en kiosque ) . :cheers:


Je pense que le prix de vente est de 54€ mais exclusivement réservé aux abonnés du VIF. En effet sur le bon de commande il faut donner son N° d'abonné.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Scroll