Connexion  •  M’enregistrer

Un coffret de 20 DVD sur la 2ème Guerre Mondiale.

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Thalysbar  Nouveau message 11 Juin 2008, 14:20

H Rogister a écrit:
Thalysbar a écrit:Connais-tu le prix pour les lecteurs occasionnels ? ( Etant en France en ce moment , je ne peux malheureusement pas me renseigner en kiosque ) . :cheers:


Je pense que le prix de vente est de 54€ mais exclusivement réservé aux abonnés du VIF. En effet sur le bon de commande il faut donner son N° d'abonné.

A+

Ah . Dommage !Merci beaucoup H Rogister.


 

Voir le Blog de Thalysbar : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Focus  Nouveau message 11 Juin 2008, 17:23

H Rogister a écrit:
Thalysbar a écrit:Connais-tu le prix pour les lecteurs occasionnels ? ( Etant en France en ce moment , je ne peux malheureusement pas me renseigner en kiosque ) . :cheers:


Je pense que le prix de vente est de 54€ mais exclusivement réservé aux abonnés du VIF. En effet sur le bon de commande il faut donner son N° d'abonné.

A+


Les abonés ont un buletin particulier de commande joint à leur magasine à leur intention.Il leur coûte 52,00 €, je crois. Ce bon est dans le courrier par lequel le magazine leur parvient.
Le bon publié à l'intérieur du magazine à 59,00 € est accessible a tous les lecteurs.

Quand il est dit que le coffret, faute de frappe de ma part, en fait de 10 DVD, est réservé strictement aux lecteurs du magazine, ça veut dire qu'on ne pourra pas le trouver dans le média commerce classique.

Pour toute informaztion , E-Mail : [email protected]

Bonne journée / soirée.


 

Voir le Blog de Focus : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 11 Juin 2008, 18:42

pour les lecteurs Français, le magazine l'Express propose en ce moment en kiosque le DVD n° 01 du MONDE EN GUERRE au prix de 9.90 euros. Ca va peut être nous faire un peu de pub avec un nom pareil ;)


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Focus  Nouveau message 11 Juin 2008, 19:54

juin1944 a écrit:pour les lecteurs Français, le magazine l'Express propose en ce moment en kiosque le DVD n° 01 du MONDE EN GUERRE au prix de 9.90 euros. Ca va peut être nous faire un peu de pub avec un nom pareil ;)


Voir la rubrique HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS, Sujet « Le Vif - L'Express (Belgique) pourrait plagier »

C'est pour cette raison que j'avais aussi fait intervention en cette rubrique.

Amicalement à tous.

Bonne soirée / journée.


 

Voir le Blog de Focus : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Thalysbar  Nouveau message 13 Juin 2008, 11:58

Pour ceux qui souhaiteraient commander directement le coffret sans passer par l'achat du n° de l'express contenant le dvd n°1 de " le Monde en guerre "



http://www.shortlist-express.com/produi ... erre-39-45


 

Voir le Blog de Thalysbar : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:52
par: tribal 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 21:24
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 
Hier, 21:01
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 20:50
par: NIALA 
    dans:  411e Régiment de Pionniers 
Hier, 19:55
par: dominord 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 19:34
par: coyote 
    dans:  Canadiens à Hong Kong 
Hier, 18:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 16:52
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 
Hier, 16:06
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes 
Hier, 14:33
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: recherche_59 et 20 invités


Scroll
cron