Connexion  •  M’enregistrer

Miracle à Santa-Anna

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: Miracle à Santa-Anna

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 22 Juil 2009, 06:34

Au point de vue historique, on repassera ! Si le film de Spike Lee est basé sur des faits vécus, il n'en demeure pas moins une fiction ! Je conseille fortement aux gens qui ne sont pas portés sur le mysticisme et la religion de s'abstenir !

Je ne me suis peut-être pas ennuyé, mais j'ai poussé quelques soupirs en me disant: «Pousse, mais pousse égal !» Ou si vous préférez: «Est-ce que j'ai une poignée dans le dos ?» Si Spike Lee a le mérite de dénoncer le racisme très présent dans l'Armée qui se transporte également dans le civil au point où les Allemands prisonniers aux USA ont droit à un meilleur traitement que les soldats de couleur, il y a quand même une question qui est restée en suspens dans mon cas: «Où diable voulait-il en venir exactement et pourquoi s'y être pris de cette façon ?»

L'histoire n'est pas inintéressante, mais elle part un peu dans tous les sens. Il y a également ce fameux cliché où tous les officiers sont des abrutis de première. Mais bon, j'ai quand même trouvé un point positif: Renata. Les plus beaux seins que j'ai pu voir au cinéma dernièrement... :roll:

Redevenons sérieux: les acteurs jouent assez bien, les scènes de combats (trop peu nombreuses) sont bien rendues, la cause (anti-racisme) est juste, mais il manque un petit quelque chose à ce film pour pouvoir s'élever à un niveau supérieur.

Je ne sais pas si plusieurs d'entre vous l'ont visionné, mais j'aimerais bien avoir vos impressions !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Miracle à Santa-Anna

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Juil 2009, 09:45

Bonjour,
Audie Murphy a écrit:Mais bon, j'ai quand même trouvé un point positif: Renata. Les plus beaux seins que j'ai pu voir au cinéma dernièrement

Ceci sera cite et deforme comme il se doit, surtout dans les fils ou Petit_Pas participe.
:arrow:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Miracle à Santa-Anna

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 22 Juil 2009, 17:03

Pourquoi avais-je l'impression (proche de la certitude) que ce bon vieux Daniel sauterait immédiatement sur l'occasion ? 8)


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Miracle à Santa-Anna

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 24 Juil 2009, 20:51

Salut,
Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Audie Murphy a écrit:Mais bon, j'ai quand même trouvé un point positif: Renata. Les plus beaux seins que j'ai pu voir au cinéma dernièrement

Ceci sera cite et deforme comme il se doit, surtout dans les fils ou Petit_Pas participe.
:arrow:

je dirai simplement ceci : ou les seins de Renata sont vraiment trés beaux et dans ce cas il faudrait être fou pour ne pas apprécier... ou Audie s'est tellement ennuyé en regardant le film qu'il n'a pu faire autrement que de s'extasier devant une paire de seins... dans les deux cas, il 'y a pas matière à débat :drama:


 

Voir le Blog de Petit_Pas : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
il y a 19 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 12:52
par: frontovik 14 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités


Scroll