Connexion  •  M’enregistrer

Valkyrie

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de BAST  Nouveau message 10 Sep 2007, 12:08

bibidesbois66 a écrit:Rien qu'en voyant la photo avec les acteurs, ca me donne pas envie d'aller voir le film. :D


ben moi c'est l'inverse, elle me donne envie d'aller le voir. ;)


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de cgiguere  Nouveau message 10 Sep 2007, 23:24

BAST a écrit:
bibidesbois66 a écrit:Rien qu'en voyant la photo avec les acteurs, ca me donne pas envie d'aller voir le film. :D


ben moi c'est l'inverse, elle me donne envie d'aller le voir. ;)


Mais la photo de groupe en question ne provient pas du prochain film dans lequel joue Tom Cruise, mais bien du Stauffenberg de Jo Baier :

http://www.imdb.com/title/tt0388437/


 

Voir le Blog de cgiguere : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Igor  Nouveau message 11 Sep 2007, 09:56

Tu fais erreur je crois, on distingue bien Tom Cruise ainsi que l'acteur irlandais Kenneth Branagh.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de cgiguere  Nouveau message 11 Sep 2007, 23:32

En effet, j'ai fais erreur, c'est bien Cruise sur la photo.


 

Voir le Blog de cgiguere : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de deimos  Nouveau message 12 Sep 2007, 21:30

on dirait la ligue des gentlemens extraordinaires...
vraiment pas intéressé par ce film, où il va y avoir un débordement d'héroïsme de la part de tom cruise, des gros plans de lui entrain de réflechir, :| je sens le navet à la réalisation hyper traditionelle à 30 kilomètre, mais j'éspere me tromper...


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de BAST  Nouveau message 16 Sep 2007, 20:37

attendons la sortie du flm avant de dire que cela va être un gors navet.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Igor  Nouveau message 16 Sep 2007, 20:45

Je me suis permis de donner un nouveau titre à ce débat. :)


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Igor  Nouveau message 10 Nov 2007, 23:17



 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 11 Nov 2007, 00:31

Merci Igor pour l'info. La bande annonce est alléchante. Il faut espérer que la vision hollywoodienne de ce fait historique, peu connu il est vrai du grand public, sera à la hauteur de nos attentes.

Peut être que Tom Cruise nous surprendra...

Amicalement

HOW


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 11 Nov 2007, 00:37

Même sentiment. J'espère que le film ira dans le même sens que la bande annonce.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
il y a 49 minutes
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
il y a 51 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 14:30
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:34
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:59
par: iffig 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 08:56
par: coyote 
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Scroll