Post Numéro: 87
de Philippe 76
10 Sep 2009, 09:02
Bonjour,
Tu as raison Judex...L'ensemble du parc français etait camouflé...On parle des camos allemands comme etant une référence de la fin de la 2e GM mais les camos français de 1940 sont superbes et très avancés. Et c'est assez complexe à suivre car appliqué en usine et variant souvent selon l'usine...Je suis OK avec toi pour la datation de ces AMD178..Elles sont repeintes en gris foncé d'après ce qu'on voit donc c'est du début de guerre...Et il ne me semble pas avoir remarqué de modifications apportées par les Allemands (antennes cadres, tourelles modifiées...).
Daniel, j'ai 3 collègues à qui j'ai parlé du Forum suite à la diffusion d'Apocalypse. J'espère qu'ils viendront sur le Forum!
Au passage on peut remercier Nicky et Omega qui lors de leur passage à l'Expo d'Yvetot ont distribué maintes cartes du Forum aux exposants et visiteurs!
A propos du role humanitaire des Allemands, on devrait aussi les remercier d'avoir fait déplacé les populations du Nord vers le Sud de la France...Elles ont ainsi pu découvrir une meilleure météo...Je me rappelle les paroles d'une dame venue assister à la conférence que nous organisions à Yvetot le 04/09/09 et qui grace à l'humanité des troupes allemandes venues lui rendre visite est partie, joyeuse, avec ses parents et son frere, à pied, jusqu'à Limoges...C'est bon pour la santé!
Bonne journée à tous,