Connexion  •  M’enregistrer

Les tigres volants

Moins connue que les batailles du front Européen, la guerre du Pacifique n'en reste pas moins tout autant meurtrière et décisive dans la fin de la seconde guerre mondiale.
MODERATEUR ; alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Igor  Nouveau message 22 Aoû 2004, 08:41

bob101 a écrit:J'ai 15 ans, je fais peut-etre des fautes mais je n'ai pas votre âge, pour les fautes je pourrais en faire moins mais je perdrais pas de temps pour vous faire plaisir, pour les post copier-coller je n'en ai fait que 3, et c'est du passé je ne vois pas ce que ça fait ici, et je commence en n'avoir de tes attaques répétés contre moi, tu devrais avoir moins d'exigence envers d'un adolescent de 15 ans, je vous le répète je n'ai aps votre âge alors je voudrais que tes attques contre moi cesse. J'éspère etre clair, et avoir fait moins de fautes.


C'est marrant, on te fait une remarque et tu te réfugies derrière ton âge. Ce n'est pas parce que tu as 15 ans que cela justifie toutes les fautes dans tes messages. Il y a des jeunes de ton âge qui sont capables d'écrire dans un français correct. L'âge n'est en aucun cas une excuse.
Quand on participe à un forum on doit respecter des règles, que l'on soit âgé de 15, 30 ou 60 ans. Alors arrête de nous sortir "J'ai 15 ans" quand on te reproche quelquechose.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 22 Aoû 2004, 08:47

je m'appelle jordy j'ai 4 ans et j'suis petit ....


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 22 Aoû 2004, 09:01

Savinien a écrit:je m'appelle jordy j'ai 4 ans et j'suis petit ....


Et alors !

On est tous dans la même galère, qu'on ai 4, 15 ou 120 ans, alors c'est pas la peine de prétexter ton âge pour dire ce que tu veux !!! :lol: :lol:

Zgorzelsky.


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de bob101  Nouveau message 22 Aoû 2004, 17:26

C'est bon , attaque vous a moi a 3, 1 suffit pas.
Au faite Zgorzelsky ta signature est fausse, c'est pas si je tenais le con, c'est si je connaissais le con qui a fait sauter le pont.
Igor Geiller dans les règles d'un forum c'est de ne pas se moquer des autres, laisse tomber vous continuerez toujours. Alors je vais me taire.


 

Voir le Blog de bob101 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 22 Aoû 2004, 18:23

Bob, je crois que tu ne m'as pas compris: je m'adressais à Savinien ("Jordy" ?), et je ne m'attaquais pas à toi.
J'espère que lui, il a compris que je lui répondais avec humour, parce que sinon, "nous ne sommes pas sortis de l'auberge"... :wink:

Zgorzelsky.


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 22 Aoû 2004, 18:34

Je pense que ces enfantillages dignes de la maternelle n'ont que trop durés ! Veuillez reprendre le thème du sujet.
Merci !


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 10 minutes
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 19 minutes
par: Cendre de Lune 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 21 minutes
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
il y a 46 minutes
par: iffig 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 50 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Scroll