Connexion  •  M’enregistrer

Les tigres volants

Moins connue que les batailles du front Européen, la guerre du Pacifique n'en reste pas moins tout autant meurtrière et décisive dans la fin de la seconde guerre mondiale.
MODERATEUR ; alfa1965

Les tigres volants

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Normandie-Niémen  Nouveau message 04 Fév 2004, 11:03

Il était 80 pilotes américains se battant pour les interêts de la Chine et de leur pays. 80 diables pilotant les teribles p-40 à gueules de requin. Après leurs premiers combats au-dessus de Rangoon en Birmanie, ils reçoivent le nom de guerre de TIGRES VOLANTS :twisted: . C'est le début d'une longue aventure où ces pilotes se verront confronté aux terribles A6M5 Zero et au Bombardiers B625 "Betty". Ceux qui sont morts pour leur patries à l'autre bout du monde avec pour seul famille leurs camarades de combats sont dignes d'êtres reconnus come de vrai héros.Même si pendant une guerre, tous combattant doit être reconnu comme une criminel.


 

Voir le Blog de Normandie-Niémen : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 04 Fév 2004, 11:18

"Même si pendant une guerre, tous combattant doit être reconnu comme une criminel."
J'avoue que je ne comprend pas là, normandie-niémen !!


 

Voir le Blog de HistoQuiz : cliquez ici


slt

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Normandie-Niémen  Nouveau message 04 Fév 2004, 11:55

Dans une guerre, quel est le but?? ... Vaincre les autres. Et comment les vaincrent?? ... en les tuant; bien que les Tigres volants soient (et sont toujours) des héros, n'oublions pas qu'ils ont tués pour vaincre. Même si les Japs n'avaient pas l'ordre de sauté en parachutes après s'êrte fait descendre. Voila mon point de vue.
C plus clair???
Amilcalement


 

Voir le Blog de Normandie-Niémen : cliquez ici


Re: slt

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 04 Fév 2004, 12:29

Normandie-Niémen a écrit:Dans une guerre, quel est le but?? ... Vaincre les autres. Et comment les vaincrent?? ... en les tuant; bien que les Tigres volants soient (et sont toujours) des héros, n'oublions pas qu'ils ont tués pour vaincre. Même si les Japs n'avaient pas l'ordre de sauté en parachutes après s'êrte fait descendre. Voila mon point de vue.
C plus clair???
Amilcalement

J'avoue que je ne comprends pas moi non plus,


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: slt

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Nimitz  Nouveau message 04 Fév 2004, 12:33

Normandie-Niémen a écrit:C plus clair???
Amilcalement


Ben non, pas vraiment mais bon... :?
Personne par la guerre ne devient grand
Maître Yoda

Image

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 439
Inscription: 29 Déc 2003, 15:10
Localisation: France
Région: Sud-Ouest
Pays: France

Voir le Blog de Nimitz : cliquez ici


Bon, je e réexplique

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Normandie-Niémen  Nouveau message 04 Fév 2004, 13:04

Je dis que les T.V sont des héros qui ont surmontés l'épreuve de la guerre et qu'ils ont devenus des héros, mais que pour devenir les héros qu'ils sont, ils ont du tué. Donc, cela fait quand même d'eux des criminels. J'espère que vous avez compris??
Cordialement


 

Voir le Blog de Normandie-Niémen : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de jeunot  Nouveau message 04 Fév 2004, 13:43

la guerre est fait par des soldats , un soldats est entrainé a tué , s'il ne tue pas alors que fait il dans l'armé, dans un procès militaire, les généraux sont jugé pas les soldats qui ont combatu
je te conseille d'aller lire le post (que j'ai démarer :lol: )sur leclerc
ne juge pas jérémy

félix


 

Voir le Blog de jeunot : cliquez ici


réponse

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Normandie-Niémen  Nouveau message 04 Fév 2004, 13:45

Fel, qu'est-ce que tu fou ici?
Ca fait depuis ce matin que je t'attend. Et un homme intelligent doit être capable de gagner une guerre sans la faire (Hayamoto) ok?? :lol:


 

Voir le Blog de Normandie-Niémen : cliquez ici


Re: réponse

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Origfild  Nouveau message 04 Fév 2004, 14:14

Normandie-Niémen a écrit:Fel, qu'est-ce que tu fou ici?

:?
Pourrais tu soigner un peu ton style ? Je rapelle qu'il est très fortement recommandé au sein de ce forum de n'écrire ni en langage "tchat" télégraphique ni en propos vulgaires. Et ce pour préserver la bonne entente de tout le monde au sein de ce forum. Merci d'avance ! :) :wink:


 

Voir le Blog de Origfild : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de jeunot  Nouveau message 04 Fév 2004, 14:15

les généraux ne font pas la guerre, il se contente de donner des ordre et d'envoyer les soldats se faire charcuté


 

Voir le Blog de jeunot : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 32 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 15:48
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 15:48
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 15:01
par: Cendre de Lune 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Scroll