Alfred a écrit:Les P39 étaient de bons avions en dessous de 4000m,Il leur manquait de bons compresseurs pour aller plus haut .ça ne convenait pas à la RAF,mais en Russie les combats étaient souvent à basse altitude.Il avait le plus haut score de victoires.Les pilotes britanniques le jugeaient dangereux à cause de la position du moteur qui écrasait le pilote en cas d'atterrissage ventral........
Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: 1941 Examen de la langue Allemande | par: jerome57 | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: iffig | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: dynamo | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: « La dernière rafale » | par: tribal | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités