Alfred a écrit:Les P39 étaient de bons avions en dessous de 4000m,Il leur manquait de bons compresseurs pour aller plus haut .ça ne convenait pas à la RAF,mais en Russie les combats étaient souvent à basse altitude.Il avait le plus haut score de victoires.Les pilotes britanniques le jugeaient dangereux à cause de la position du moteur qui écrasait le pilote en cas d'atterrissage ventral........
Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: « La dernière rafale » | par: tribal | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 | par: iffig | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: NIALA | |
dans: 411e Régiment de Pionniers | par: dominord | |
dans: Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg | par: coyote | |
dans: Canadiens à Hong Kong | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Régiment des Sapeurs-pompiers de Paris, 1938-1944 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Wehrmacht 1940 : la Lutwaffe et ses uniformes | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités