Alfred a écrit:Les P39 étaient de bons avions en dessous de 4000m,Il leur manquait de bons compresseurs pour aller plus haut .ça ne convenait pas à la RAF,mais en Russie les combats étaient souvent à basse altitude.Il avait le plus haut score de victoires.Les pilotes britanniques le jugeaient dangereux à cause de la position du moteur qui écrasait le pilote en cas d'atterrissage ventral........
Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Gaston | |
dans: « La dernière rafale » | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg | par: iffig | |
dans: L'armée polonaise 1939-1945 | par: iffig | |
dans: Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 | par: F1-156 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités