Alfred a écrit:Les P39 étaient de bons avions en dessous de 4000m,Il leur manquait de bons compresseurs pour aller plus haut .ça ne convenait pas à la RAF,mais en Russie les combats étaient souvent à basse altitude.Il avait le plus haut score de victoires.Les pilotes britanniques le jugeaient dangereux à cause de la position du moteur qui écrasait le pilote en cas d'atterrissage ventral........
Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Navire russe Kommuna | par: NIALA | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: troispales | |
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: Uniformes des Etats baltes : la Lettonie | par: iffig | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: coyote | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: NIALA | |
dans: Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... | par: Marc_91 | |
dans: Coulommiers | par: coyote | |
dans: Recherche déportation Pologne | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités