Connexion  •  M’enregistrer

Les tigres volants

Moins connue que les batailles du front Européen, la guerre du Pacifique n'en reste pas moins tout autant meurtrière et décisive dans la fin de la seconde guerre mondiale.
MODERATEUR ; alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Igor  Nouveau message 22 Aoû 2004, 08:41

bob101 a écrit:J'ai 15 ans, je fais peut-etre des fautes mais je n'ai pas votre âge, pour les fautes je pourrais en faire moins mais je perdrais pas de temps pour vous faire plaisir, pour les post copier-coller je n'en ai fait que 3, et c'est du passé je ne vois pas ce que ça fait ici, et je commence en n'avoir de tes attaques répétés contre moi, tu devrais avoir moins d'exigence envers d'un adolescent de 15 ans, je vous le répète je n'ai aps votre âge alors je voudrais que tes attques contre moi cesse. J'éspère etre clair, et avoir fait moins de fautes.


C'est marrant, on te fait une remarque et tu te réfugies derrière ton âge. Ce n'est pas parce que tu as 15 ans que cela justifie toutes les fautes dans tes messages. Il y a des jeunes de ton âge qui sont capables d'écrire dans un français correct. L'âge n'est en aucun cas une excuse.
Quand on participe à un forum on doit respecter des règles, que l'on soit âgé de 15, 30 ou 60 ans. Alors arrête de nous sortir "J'ai 15 ans" quand on te reproche quelquechose.


 

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 22 Aoû 2004, 08:47

je m'appelle jordy j'ai 4 ans et j'suis petit ....


 

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 22 Aoû 2004, 09:01

Savinien a écrit:je m'appelle jordy j'ai 4 ans et j'suis petit ....


Et alors !

On est tous dans la même galère, qu'on ai 4, 15 ou 120 ans, alors c'est pas la peine de prétexter ton âge pour dire ce que tu veux !!! :lol: :lol:

Zgorzelsky.


 

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de bob101  Nouveau message 22 Aoû 2004, 17:26

C'est bon , attaque vous a moi a 3, 1 suffit pas.
Au faite Zgorzelsky ta signature est fausse, c'est pas si je tenais le con, c'est si je connaissais le con qui a fait sauter le pont.
Igor Geiller dans les règles d'un forum c'est de ne pas se moquer des autres, laisse tomber vous continuerez toujours. Alors je vais me taire.


 

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 22 Aoû 2004, 18:23

Bob, je crois que tu ne m'as pas compris: je m'adressais à Savinien ("Jordy" ?), et je ne m'attaquais pas à toi.
J'espère que lui, il a compris que je lui répondais avec humour, parce que sinon, "nous ne sommes pas sortis de l'auberge"... :wink:

Zgorzelsky.


 

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de HistoQuiz  Nouveau message 22 Aoû 2004, 18:34

Je pense que ces enfantillages dignes de la maternelle n'ont que trop durés ! Veuillez reprendre le thème du sujet.
Merci !


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » 
il y a 23 minutes
par: jeremyom62 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 50 minutes
par: coyote 
    dans:  bunkers du cap ferret 
Aujourd’hui, 16:38
par: gernika 
    dans:  Uniformes et insignes : Pays-Bas 
Aujourd’hui, 15:55
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » 
Aujourd’hui, 15:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'affaire du kiosque d'Abbeville 
Aujourd’hui, 12:49
par: schmol80 
    dans:  Les divisions françaises, quelques chiffres 
Aujourd’hui, 11:06
par: alain adam 
    dans:  Première ligne de défense 
Aujourd’hui, 10:53
par: P165gba 
    dans:  Où sont les réserves ? 
Aujourd’hui, 07:41
par: bernard-1954 
    dans:  uniformes des Républicains 
Aujourd’hui, 06:15
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 84 invités


Scroll